Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Par contre j'avais cru lire je ne sais ou qu'ils comptaient en effet ne plus produire de films mais continuer l'exploitation des films déjà existant comme l'avait fait Disney par le passé. Peut-être que si la situation s'améliore dans quelques années (avec l'émergence d'un nouveau format qui incite les gens à acheter des films et non les pirater en masse), ils pourront revenir à leurs premiers amours. Restera à retrouver les qualités d'antan et s'ils ont viré tout le monde ce sera plus délicat. Déjà que lorsque Miyazaki n'est plus là, c'est pas toujours ça :roll2:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 04, 2014, 09:10:42 PM
Par contre j'avais cru lire je ne sais ou qu'ils comptaient en effet ne plus produire de films mais continuer l'exploitation des films déjà existant comme l'avait fait Disney par le passé. Peut-être que si la situation s'améliore dans quelques années (avec l'émergence d'un nouveau format qui incite les gens à acheter des films et non les pirater en masse), ils pourront revenir à leurs premiers amours. Restera à retrouver les qualités d'antan et s'ils ont viré tout le monde ce sera plus délicat. Déjà que lorsque Miyazaki n'est plus là, c'est pas toujours ça :roll2:

On a lu le même Article.
Je crois que c'est celui du Monde :hmm:

Gmooron

Bon, je mets là :
http://www.quodb.com/
CitationWelcome to QuoDB!
Find any quote in millions of movie lines

Edit: Et pendant qu'on y est :
http://quotacle.com/
CitationSearch and Instantly Watch Movie Quotes

Bakappoi


nash



Bakappoi


minikenshin


Ryle

CitationBonjour à tous et toutes.
C'est bientôt la rentrée et nous aimerions , "aime et rions "ce sera le mot d'orde de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde . Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard , alors le film est fait , la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître . Soyez indulgents , aimables , gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient , la société anxiogène est mal en point , nous avons peur . Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela . Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit .
Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans.
Tchusss
Pascal L


Quel dommage tout ça :(

antchall

Il est si mauvais que ça le deuxième film ? J'en avais eu quelques retours et ça semblait pas scandaleux comme les bronzés 3

Yao

Perso j'ai passé un super moment !
Ils ont su garder leur humour et s'adapter à un nouveau public (selon moi). Je n'ai pas vu le 1 à l'époque (le seul film où il sont réunis, je l'ai loupé ! :lol) et je pense que le revoir maintenant c'est assez dur car il est très daté d'après ce que l'on m'a dit !

Hobes

Les premières images du prochain Tarantino (qualité infecte par contre) :



pippoletsu

Sinon Gans et Matsumoto se lance dans une adaptation de Galaxy Railways, une "gaiden"  de galaxy express 999

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2014, 11:43:57 AM
Sinon Gans et Matsumoto se lance dans une adaptation de Galaxy Railways, une "gaiden"  de galaxy express 999

:beuha:

Gans...