Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Bah pour le coup c'est Gans ET Matsumoto, et Gans est pas un mauvais faiseur. Je demande à voir.

Ca pourra pas être pire que le film Captain Harlock, de toute façon.

Yao

Citation de: Kaji le Septembre 05, 2014, 12:08:36 PM
Bah pour le coup c'est Gans ET Matsumoto, et Gans est pas un mauvais faiseur. Je demande à voir.

Ca pourra pas être pire que le film Captain Harlock, de toute façon.
Mon corps n'a pas supporté La Belle & la Bête !
Puis justement Matsumoto était impliqué dans le film 3D non... ?

Kaji

Mon corps ne s'est pas infligé le film La Belle Et La Bête. :D

Quant à Matsumoto, à vérifier, mais je crois qu'il a surtout un rôle de consultant. Là de ce qu'en dit Pippo, il est à l'origine du projet.



Hobes



Yao

Oh merde Casshern !!
C'était pas aussi daubique que n'importe quel Gans (AMHA hormis Crying Freeman et Silent Hill) !! :ninja:
Il y avait de bonne intention !! J'adorais le design mais bon, réal japonaise... :/

pippoletsu


Yao

Justement car j'ai foi en le bonhomme (enfin plus ça va, plus je me demande pourquoi ??  :hein:) !! Crying c'était une claque pour moi !! C'est un passionné ultra intéressant à écouter !!
Du coup je suis de l'école : "pour chier sur un film va le voir d'abord" ! :D

Hobes

CitationDenzel Washington en campagne pour jouer James Bond

Denzel a avoué vouloir obtenir un autre rôle emblématique, celui de James Bond. Il s'est dit très intéressé à l'idée d'endosser le costume de l'espion britannique: «Le prochain James Bond? Ils feraient mieux de se dépêcher! Oui, je le voudrais! Qui fait James Bond désormais... Ah oui, Daniel Craig! Sont-ils en train d'en tourner un autre? Tout le monde devrait tweeter: Denzel est James Bond! Envoyez-les au studio! Nous lançons la campagne «Denzel is Bond!» aujourd'hui! James Washington. Denzel Bond!» Il faut rappeler qu'Idris Elba avait été approché pour incarner 007, mais des critiques fusaient, rejetant l'idée d'un James Bond noir.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/09/08/03002-20140908ARTFIG00315-denzel-washington-en-campagne-pour-jouer-james-bond.php

Idris Elba a la rigueur parce qu'il est anglais mais Denzel Washington :chathmm: Surtout vu son âge.

Shin

Ne touchez pas à Daniel Craig !
Je viens d'imaginer Robert Jr sinon :D


Yao


Shin

à l'époque où ils cherchaient avant de trouver Craig, j'avais pensé à Jude Law