Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao


Là c'est bon je suis hypé mais ça me choque, la différence de gabarit entre les tortues !  :hein:
Raphaël à l'air d'avoir une toute petite tête et lui et Donatello sont immense ou quoi ?  :ouch: :ouch:

Futch

Paul Feig confirme l'écriture d'un Ghostbusters 3 avec des femmes.

Bakappoi


Shin

Je...que...hein ?
J'ai envie de retrouver l'univers, mais je sais que c'est peine perdue...

Hobes

Dave Bautista nouveau méchant du prochain James Bond *tousse*

CitationDans James Bond 24, on retrouvera donc Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Wishaw, Léa Seydoux et Dave Bautista... Le film sortira aux États-Unis le 6 novembre 2015 et le tournage commencera en décembre prochain.

On ne peut souhaiter à Dave Bautista que sa carrière s'inspire de celle de Lino Ventura. Avant de devenir l'immense acteur que l'on sait, Angiolino Ventura avait été champion d'europe de catch. Un exemple à suivre.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/13/03002-20141013ARTFIG00149--james-bond-24-007-affrontera-un-gardien-de-la-galaxie.php

Ashura

Il était pas spécialement mauvais au micro à la WWE mais là je crains que la marche soit un peu haute.

pippoletsu


Hobes

De toute façon ils veulent un Requin bis. Niveau jeu d'acteur on avait vu mieux :oo


nash


Yao

Cherchez l'intrus ? Merde, mon fou rire du matin !!! :lol:



Sinon j'ai lu une critique sur allociné parlant de la réal de Lie"bouse"man (:D), disant que c'est son plus mauvais film... Putain ça fait peur vu le niveau des 2 autres...


Futch


Yao


Futch


Futch

DC Comics qui nous fait son Marvel en annonçant tous ses films pour les 6 prochaines années.
The Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Aquaman, Shazam, Cyborg, Justice League 1 et 2, Suicide Squad et Lego Batman.
Sans oublier toujours Batman VS Superman et un film en plus pour chacun.

Ca va en faire du super-héros.

MykeHell

The Flash alors qu'il y a déjà une série.

Green Lantern, surement un reboot. Vaut mieux.

Déroulement identique: on place chaque perso individuellement puis on fait le all-stars Justice League.