Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Remarque

Spoiler
s'il a assisté à leur naissance...
Ca me rappelle Metroid 2 ou Samus assiste à la naissance de la larve Metroid et la prend pour sa mère.
[Fermer]

Hobes

A propos d'Avatar 2 :

CitationJames Cameron : "I can tell you one thing about them," Cameron laughs when Empire nonchalantly enquiries about storylines. "They're gonna be bitchin'. You will shit yourself with your mouth wide open."

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=42852

Rien que pour la prouesse technique ce sera en avant-première IMAX, salle 3D, projection holographique et olfactive :xfou:

Yao

Putain Last Action Hero sur RTL 9 maintenant, ça fait des plombes que je ne l'ai pas revu !
Avec Predator et Die Hard 3, c'est mon McTiernan préféré !!  :leuv: :leuv: Je suis deg qu'il se soit ramassé ce film !!
C'est une tuerie à plusieurs lectures ! J'hésite à acheter le BR, mais les bonus ont pas l'air top ! :/
Si ya un com audio avec le King McT, je fais péter les biffetons direct !

Vivement qu'il revienne, quel génie ce réal ! Je te pardonne cette daube de Rollerball... :D

glen

Moi je suis tombé sur Zodiac hier à la télé, et ça m'a terriblement donné envie de le revoir (mais dans de meilleures conditions, vostfr, BR et tout).

Jb



dheen


antchall

Rien compris au trip de la video sur Shia Lebeouf, c'est une référence à son court métrge façon "C'est arrivé près de chez vous" ??

pippoletsu

Citation de: Yao le Novembre 28, 2014, 11:43:11 PM
Putain Last Action Hero sur RTL 9 maintenant, ça fait des plombes que je ne l'ai pas revu !
Avec Predator et Die Hard 3, c'est mon McTiernan préféré !!  :leuv: :leuv: Je suis deg qu'il se soit ramassé ce film !!
C'est une tuerie à plusieurs lectures ! J'hésite à acheter le BR, mais les bonus ont pas l'air top ! :/
Si ya un com audio avec le King McT, je fais péter les biffetons direct !

Vivement qu'il revienne, quel génie ce réal ! Je te pardonne cette daube de Rollerball... :D

A fond, une chef d'oeuvre ce film.


antchall

C'est lui le méchant ! Il a tué Mozart dans Amadeus !! :lol: :lol:

slyt

Teaser de Terminator Genisys, avant la sortie du 1er trailer prévu demain  :cool:


slyt

Et pour ceux que ça intéresse encore, la bande annonce du prochain (et dernier ?) film Naruto...


Futch

Le casting final de la Suicide Squad a été annoncé :
http://www.journaldugeek.com/2014/12/03/voici-le-casting-du-film-suicide-squad/

Jared Leto sera donc bien le Joker et Will Smith Deadshot. Tom Hardy jouera le leader de la Suicide Squad, Rick Flagg.

glen