Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

Citation de: Yao le Février 02, 2015, 04:50:17 PM
Je fais confiance au réal de Chronicles ! Pour une fois que j'ai envie de voir un Marvel ! :ninja:

Chronicles c'etait une super surprise.

Bakappoi

Le mutant pour jurassic world, je vais avoir du mal à m'y faire...

MykeHell


Hobes

Vraiment pas mal la bande annonce des Minions :



BANANA :lol:

Ça me donne envie de voir Moi, moche et méchant que je n'ai jamais vu.

minikenshin


Ryle

CitationLe remake de Ben-Hur par le réalisateur de Wanted est dans les starting blocks

C'est officiel : la MGM et la Paramount viennent d'annoncer que la production du remake de Ben-Hur a démarré. C'est à Timur Bekmambetov, le réalisateur des blockbusters très stylisés Wanted et Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, qu'on a confié les rênes de ce projet pharaonique et qui devra se mesurer au chef d'œuvre de William Wyler de 1959 aux 11 Oscars.Pour les scénaristes, il faut opérer un retour aux sources de l'œuvre originelle écrite en 1880 par Lewis Wallace. Keith Clarke (Les chemins de la liberté) et John Ridley (12 Years a Slave) ont eu carte blanche pour explorer toute la dimension mystique de ce péplum biblique. Sous-titré "un récit du Christ" le roman est tout autant une réflexion sur la nature de la foi qu'une aventure épique alors que le parcours d'esclave de Ben-Hur croise celui d'un certain Jésus Christ. Les scénaristes devraient donc donner plus de place à ce dernier que dans la version de 1959.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-remake-de-Ben-Hur-par-le-realisateur-de-Wanted-est-dans-les-starting-blocks-4127389

Oh mon dieu non.


CrichtonCrais


JiHaisse


Futch


antchall

Mais qu'est ce qu'il va nous sortir encore le père Malick :fail:

Il a encore du changer de dealer, ca passe mal chez cet "artiste incompris" :fail:

Kaji


antchall

Désolé j'ai vraiment essayé mais j'ai pas aimé un seul de ses films  :|

Kaji

Même pas La balade sauvage ? Ça doit être le plus terre à terre de ses films.

Gmooron