Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Kaji le Février 08, 2015, 07:29:30 PM
Même pas La balade sauvage ? Ça doit être le plus terre à terre de ses films.

Jamais vu je dois dire, je connais : la ligne rouge, les moissons du ciel, le nouveau monde et l'arbre de vie

Ben franchement à chaque fois c'est du haut perché cocaïné :/

pippoletsu


Gabora

http://kotaku.com/spider-man-can-finally-join-the-other-marvel-movies-1684857702

Et voila, Sony et Disney Marvel ont donc signé un accord pour que Spiderman puisse rejoindre son ancienne équipe des Avengers dans de prochains films.

Venant de finir de lire Avengers Disassembled, il manque quand même un paquet de persos :

Spoiler
[Fermer]

Hobes


Shin


Gabora

Et malgré tous ses films, il reste 95% des héros qui ne seront pas adaptés (et tant mieux, il y en a beaucoup trop je trouve.)

slyt


upsilandre


CrichtonCrais

#1419


Marrant le prochain Guy Ritchie.

Et Dave Bautista sera dans le prochain Bond.

Bakappoi


Yao

:lol:



Merde je ne serai pas là !! :lol:
N'empêche recevoir ça , pour un drogué de la série c'est un kiffe ! Faut que je chope une DeLorean et que j'aille voir le gamin que j'étais dans les année 90 ! :D

slyt

Yao, dis à ce même gamin de garder toutes ses armures d'or dans un coffre afin que sa mère ne les vendent pas dans une brocante pour 1€
:D

Yao

Citation de: slyt le Février 12, 2015, 10:15:45 PM
Yao, dis à ce même gamin de garder toutes ses armures d'or dans un coffre afin que sa mère ne les vendent pas dans une brocante pour 1€
:D
Pire que ça "Ne sois pas con et ne vas pas frotter tes bonhommes sur le sol, créer des blessures avec un couteau, ou balancer tes figurines dans l'arbre du jardin de l'immeuble"... :ninja:
Sinon j'ai tout laissé chez ma mère !:p

glen