Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Uwe Boll se prend râteaux sur râteaux sur Kickstarter et il tenait à vous dire que ça l'embête un peu :oo


Hobes

Perso je ne l'ai pas posté parce que ça fait réellement partie d'un plan comm'. Tu sens qu'il faut ça dans le but de faire parler et vu qu'OSEF de ce vil personnage, je préfère encore ne pas parler de lui.

glen

Ouais enfin je pige pas comment ça peut améliorer ses campagnes kickstarter :nerd:

Hobes

Kickstarter c'est probable que non (même si aujourd'hui t'as 1 millions de personnes qui savent qu'il fait un film, en moyenne faut "juste" en convaincre 50 000 pour financer un projet) mais il va sans doute pouvoir trouver des financements en surfant sur le buzz. En expliquant à la boite que les gens attendent le résultat du coup de gueule et que son nom fait (toujours) parler.

Je hais ce type :mad:

glen





J'aime bien le rendu et l'animation (et le thème aussi)

21 octobre en salles.

antchall

Citation de: Hobes le Juin 10, 2015, 12:13:39 PM
Kickstarter c'est probable que non (même si aujourd'hui t'as 1 millions de personnes qui savent qu'il fait un film, en moyenne faut "juste" en convaincre 50 000 pour financer un projet) mais il va sans doute pouvoir trouver des financements en surfant sur le buzz. En expliquant à la boite que les gens attendent le résultat du coup de gueule et que son nom fait (toujours) parler.

Je hais ce type :mad:

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment il peut avoir un financement quelconque : est ce qu'UN seul de ses films a déjà été rentable ?

Bhaal42

Ça dépends, est-ce que le financement par le centre du cinéma allemand compte ?

MykeHell


Steph

Star Wars ça va être n'importe quoi, déjà parce que vu les fans de la saga, tu auras des reportages sur les mecs qui dorment ou campent devant les salles juste avant la sortie  :D

Hobes

Le trailer du film Steve Jobs avec Fassbender, Boyle et Sorkin :


glen


Steph

Oui c'est pas évident de détecter la sincérité dans ses propos. Il signe tranquillement ses autographes et le gars arrive en lui posant des questions sérieuses sur l'industrie et il lui lâche un Goonies 2 comme ça à l'arrache...

Les Goonies est probablement le film qui aura le plus marqué mon enfance, 30 ans plus tard je n'arrive pas à m'imaginer une suite qui garde l'esprit de l'original.

MykeHell

Le trailer Comic Con de Batman V Superman.


Futch

Ça porte bien son nom "Comic Con".
Ce trailer ne me rassure pas du tout sur le film.

Point positif, je ne pourrai qu'être agréablement surpris en voyant le film. Parce que là...
Puis Snyder qui ne change jamais sa touche graphique, ça en devient insupportable...

MykeHell

Quand Lex dit à la fin: "The red capes are coming". Ça signifie quelque chose ? Ou j'ai juste pas compris le sens de sa phrase. C'est le pluriel qui m'intrigue.