Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: Futch le Juillet 13, 2015, 10:39:46 PM
Premier trailer de Suicide Squad :


Pourquoi pas. Je me demande toujours ce que fout le Joker dans le film, mais pourquoi pas.
J'espère que Leto fera une grande prestation.
Ha et on voit Batman aussi.

La gueule du Joker  :burp:
A mon avis si le Joker a été foutu dans se truc c'est simplement pour avoir un personnage un minimum connu par le grand publique.
Dans le principe, je dis pas que le film serra mauvais ou pas. Mais pour que celui-ci marche il faut avoir des méchant un minimum connu.
Harley Quinn pas de problème personnage assez emblématique qui est sans doute connu hors des fan de Comics, Deadshot et Croc sont aussi assez connu mais déjà plus par des personnes qui connaissent un minimum l'univers des comics.
Mais par contre El Diablo, Slipknot et Captain Boomerang? c'est qui ses mecs?
Et l'enchanteresse? C'est pas un personnage de Thor?

Sans doute que mes interrogations semblerai incongru par quelqu'un qui connait et fan de l'univers. Mais je suis quelqu'un qui à pas mal côtoyé l'univers à travers les jeux et les dessin animés des comics en tout cas mieux que la majorité du publique et pourtant ses personnages ne parle à peine.

Et il est là le problème, se film fait partie de cette volonté de DC de faire leur Marvel Univers et il aurait toute sa place une fois ses méchants introduit dans des film précédents et pas avant ceux-ci.

Futch

Ils peuvent très bien faire l'inverse. Introduire tous les méchants dans Suicide Squad et les distiller ensuite dans les films.

Le Joker au final ça va, ça change encore de la version de Nolan, mais ce n'est pas plus mal.

Futch

La Suicide Squad existe en comics, ils n'invente y rien du tout. Ils ne veulent pas non plus leurs Avengers, ils les ont déjà avec la Justice League. La Suicide Squad c'est à la limite plus comme les Gardiens de la Galaxie, et encore...
Ils se font arrêter alors ils sont nuls ? Argument implacable...

C'est une approche totalement différente de Marvel et je ne trouve pas ça choquant ou quoi...

pippoletsu

Bon après DC, c'est quand LA franchise faiblarde des comics. Mais comme les petites équipes en CdF, ça a parfois son charme.

Futch

Oui ce n'est pas non plus THE licence, mais c'est sympa quand même.

minikenshin

Citation de: Tulkas le Juillet 14, 2015, 08:48:08 PM
DC veulent tellement leurs Avenger qu'ils font n'importe quoi et ne prennent pas le temps de le construire.
On peut reprocher pas mal de chose au Marvel Univers, mais tout les personnages sont extrêmement bien introduit et ils ont prit leurs temps pour le faire.
Et c'est ce que DC fait. Ils sont en train de construire petit à petit la Justice League (l'équivalent des Avengers..) : introduction de Wonder Woman, Aquaman dans le prochain film S vs Bat. Et pour le calendrier
Wonder Woman - Sortie le 23 juin 2017
Justice League partie 1 - Sortie le 17 novembre 2017
The Flash - Sortie le 23 mars 2018
Shazam - Sortie le 27 juillet 2018
Justice League partie 2 - Sortie le 14 juin 2019
Cyborg - Sortie le 3 avril 2020
Green Lantern reboot - Sortie le 19 juin 2020
Sans dates : un film solo pour Batman et un pour Superman

Suicide Squad, j'ai l'impression que c'est plus pour le pour le fun parce qu'une équipe de méchant qui a son comics dont ils sont les héros, c'pas si commun.

Sinon je plussoie futch, l'argument de se faire arreter.........

Tulkas

Citation de: Futch le Juillet 14, 2015, 08:59:37 PM
La Suicide Squad existe en comics, ils n'invente y rien du tout. Ils ne veulent pas non plus leurs Avengers, ils les ont déjà avec la Justice League. La Suicide Squad c'est à la limite plus comme les Gardiens de la Galaxie, et encore...
Ils se font arrêter alors ils sont nuls ? Argument implacable...

C'est une approche totalement différente de Marvel et je ne trouve pas ça choquant ou quoi...

C'est pas se que je veux dire, je parle au cinéma. Bien entendu que je connais la Justice League et que j'ai déjà entendu parler de la Suicide Squad.
Elle y est en partie dans Arrows, une série que je regarde.
Mais je trouve que c'est gâcher l'intérêt de le sortir maintenant. 

Futch

La Suicide Squad n'est qu'en petite partie dans Arrow avec The Flash.
Et je ne vois pas en quoi ça la gâche de sortir un film dessus. Mais après chacun son avis.

Tulkas

Citation de: Futch le Juillet 15, 2015, 12:20:54 AM
La Suicide Squad n'est qu'en petite partie dans Arrow avec The Flash.
Et je ne vois pas en quoi ça la gâche de sortir un film dessus. Mais après chacun son avis.

C'était un épisode que j'avais trouvé intéressant.
Et puis comme je l'ai dit précédemment j'aime beaucoup harley Quinn et je trouve sympa qu'elle est le beau rôle.

Kaji

Citation de: Tulkas le Juillet 14, 2015, 08:48:08 PM
Et quand sort Avenger tout les personnages tu les identifies très bien, il n'y a pas besoin de perdre du temps pour les présenter et peuvent tout de suite passer à l'histoire.



Il a suffi de 3 minutes et une bande-annonce pour tous les présenter, s'assurer un succès commercial/critique et ainsi lancer une nouvelle licence au cinéma. :oh:

dheen

Oui mais un pût*** de raton laveur avec un flingue !!!!! :)

Et Der Hoff dans la BO

Kaji

Ça n'empêche. Tu n'es pas obligé de donner à chaque personnage un film solo avant de l'intégrer à une équipe : c'est même le gros défaut du Marvel Universe, à force de produire, ça ne rime plus à rien. La seconde fournée est catastrophique, avec en tête de gondole Avengers 2.

Et d'ailleurs puisqu'on parle de DC, Warner vient de publier une photo officielle du "Batman du désert" :



Je m'emballe pas, mais après avoir été fortement déçu par ce que Nolan a fait de Batman (non pas que les films soient sans intérêts, ils s'intéressent juste pas à Batman), je crois qu'en terme de fidélité aux comics, celui-ci va valoir son pesant de cacahuète. Faudra voir la réussite derrière.


CrichtonCrais


pippoletsu

Et donc dans le film Deadpool, notre mercenaire hableur préféré a une copine...
Je sais pas quoi en penser... Je suis tellement partagé, je n'aimerais pas que la copine en question soit un ressort habituel de dramaturgie, ça n'aurait aucun sens avec un Perso comme Deadpool...