Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao


minikenshin


Ryle

Nicholas Brody Damian Lewis en prochain 007 ?

CitationDamian Lewis, qui s'est fait largement connaître par son rôle dans la série Homeland, aurait été choisi par les producteurs de James Bond pour prendre la place de Daniel Craig après 007 Spectre, si jamais l'acteur décidait de quitter l'aventure (ce qui semble extrêmement probable). Selon les informations du Mirror, Lewis serait tout en haut de la liste et on lui aurait confirmé officieusement qu'il aura le rôle.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Apres-007-Spectre-le-nouveau-James-Bond-aurait-ete-choisi-4267161

Et Idris Elba ? :cry2:

Yao

Citation de: Ryle le Septembre 30, 2015, 03:19:18 PM
Nicholas Brody Damian Lewis en prochain 007 ?

Et Idris Elba ? :cry2:
Pas assez foncé ! :ninja:
Le monde et Les Républicains ne sont pas prêt !

CrichtonCrais


Ryle

A sa décharge, le choix de Daniel Craig avait été décrié aussi. Blond, costaud... mais Idris Elba :(

glen


Steph

Damian Lewis :|

Autant j'aime beaucoup l'acteur, mais en James Bond... non.


MykeHell

Moana, la nouvelle princesse Disney. (novembre 2016)



(bientôt dans Kingdom Hearts ? :nerd:)

Hobes

Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins c'est original. Plus que les nouveaux Pixar annoncés (Cars 3, Toy Story 49, Les Indestructibles 2, Nemo 2...)

MykeHell

Il y a quand même Zootopie et The Good Dinosaur en production. :tapie:

Hobes

Zootopie c'est Disney aussi :o Jusqu'en 2020 il n'y a que Le Voyage d'Arlo en production originale chez Pixar et je trouve ça vraiment dommage parce que jusqu'alors c'était l'inverse (à mes yeux en tout cas).

MykeHell

Marrant ce site.

http://www.popcorngarage.com/

Il faut trouver les 66 références liées aux éléments présents dans le garage.

glen

J'ai voulu sauvegardé et ça a buggué  :cry2:
J'en avais déjà une 40aine  :fou:

Hobes

Pareil c'est frustrant :ofou:

J'en ai 39 sûrs, quelques uns ou je pense savoir mais vu que ça efface tout après 3 erreurs, j'ai rage-quit.

Pour le masque blanc j'étais persuadé que c'était Casper. Impossible de le faire passer, et pour cause :nerd: c'était complètement autre chose.