Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ils veulent pas faire une série en plusieurs saisons, genre un truc qui dure?
Enfin, je sais pas, n'importe quoi mais un truc quoi :fwhy:

Bakappoi

D'ailleurs on débattait récemment sur le fait que les séries développaient plus les persos que les films. Mais la trilogie Back to the Future, globalement, hein.

pippoletsu


antchall

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2015, 09:26:15 PM
Quelqu'un voit ce que c'est le médaillon (avec lignes entrelacées façon la Roue du Temps) au dessus de la portière à gauche ?

On y a joué hier soir chez des amis, donc la solution pour le médaillon est devinable pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant :

Spoiler
C'est l'histoire sans fin
[Fermer]

On bute toujours sur la main jaune sur la voiture, le truc le plus à droite en bas avec un dessin, le canard avec une capuche au fond et une bonne dizaine d'autres en fait :nerd:

Tout seul j'en aurait pas trouvé plus de 30 tellement de truc vicieux genre
Spoiler
le Mogwai ou ET je ne les avais pas vu du tout
[Fermer]




Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Octobre 18, 2015, 10:42:18 AM
Globalement le trois est quand même bien pourri.

Un cran en dessous oui, mais pourri non. Moi aussi j'avais le souvenir d'un truc pourri, mais en fait ça passe.

Yao


Hobes

Citation de: glen le Octobre 16, 2015, 10:57:22 AM
Attendez que les vacances scolaires soient passées pour crier victoire..

Le film vient de passer le million d'entrées :hante:

D'ailleurs il y a une pseudo polémique sur un possible truquage des notes du film sur Allociné :
http://www.lesinrocks.com/2015/10/19/actualite/allocine-a-t-il-manipule-les-notes-du-film-aladin-11782166/

dheen

Le coup du nombres de notes de critiques est quand meme bien louche...

Après ca reste un film pour ado. Je vais pas Jeter la Pierre. A mon époque j'ai vu street fighter au cine ;|

upsilandre

C'est pas tres compliqué a expliquer, Kev adams a une enorme fanbase de jeunes filles tres activent sur internet...

Hobes

Oh oui, les gens font bien ce qu'ils veulent. Je n'exprime que mon léger regret.

Citation de: dheen le Octobre 19, 2015, 09:03:38 PM
Après ca reste un film pour ado. Je vais pas Jeter la Pierre. A mon époque j'ai vu street fighter au cine ;|

Je n'ai jamais eu le courage d'y aller, fallait demander la permission aux parents, c'était trop de pression :D Par contre j'avais quoi, les pogs ou cartes avec Player One sur le film. Un grand souvenir.

antchall

Citation de: dheen le Octobre 19, 2015, 09:03:38 PM
Le coup du nombres de notes de critiques est quand meme bien louche...

Après ca reste un film pour ado. Je vais pas Jeter la Pierre. A mon époque j'ai vu street fighter au cine ;|

Attends il y a bien pire : mois je suis allé au cinéma voir Street Fighter, Mortal Kombat ET Double Dragon  :o


Hobes

Il te manque le film Mario et c'était le grand chelem :slurp:

dheen

Respect

Pour Mario, je me souviens que j'étais trop content d'avoir acheté la vhs .... Moins en le voyant.

Je me souviens que les mag de jeux vidéo l'avait bien vendu .....