Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


MykeHell

Normalement non. C'est bien dans Civil War si on se fie à la scène post-générique qui se passe au même molent que le début de ce trailer.
On le verra peut-etre dans un prochain trailer du film.

glen

Chuis allé connement sur le wiki de civil war, ils font pas mention d'antman (j'y connais pas grand chose en Marvel).

Shin

L'univers Cinema est un univers alternatif au même titre que l'univers comics principal ou l'univers ultimate.
Des points communs mais pas les mêmes histoires.


pippoletsu

Ouais enfin, leur but est quand même de refaire Infinity Gauntlet qui est un arc bien précis, ça va un peu plus que juste des points communs.

Shin

Le comics c'est la Terre 616 et ultimate c'est Terre 1610, le cinéma c'est la Terre 1218. C'est officiel.

Ils ont fait Ultron, c'est pas la même histoire, Civil War c'est pas la même histoire, Infinity Gauntlet ce sera pas la même histoire...

pippoletsu

N'empêche ils passent leur temps à repomper les arc de la terre 616, c'est pas anodin de vouloir systématiquement refaire ces arcs là plutôt que d'en faire des tout à fait différents.

CrichtonCrais


Bakappoi


Futch

Kamui a bien résumé mon point de vue sur le trailer :
Citation@kamuirobotics: "Ok, Captain America, on veut arrêter ton copain." "Je veux pas." "Ok. GUERRE CIVILE." "On est sept."

Après ça semble action, c'est efficace. Mais bon...

pippoletsu


MykeHell

Citation de: Futch le Novembre 25, 2015, 06:59:44 PM
Kamui a bien résumé mon point de vue sur le trailer :
Après ça semble action, c'est efficace. Mais bon...

:lol:

M'enfin ceci dit, ce n'est qu'un teaser. On peut encore avoir quelques surprises même si je crains qu'au final, le nom Civil War, ne soit là que pour le sous-titre et le côté marketing.

glen

La scène où ils tabassent à deux iron man est quand même bien ridicule.

Shin


CrichtonCrais