Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt


Bakappoi

C'est fou ce qu'un simple changement de réalisateur peut tout foutre en l'air.

slyt

Citation de: Bakappoi le Décembre 15, 2015, 12:18:01 AM
C'est fou ce qu'un simple changement de réalisateur peut tout foutre en l'air.
le 2e film n'était pas fou déjà, avec son excès d'actions pour mettre en avant chacun des héros.

Yao

Citation de: slyt le Décembre 15, 2015, 07:56:45 AM
le 2e film n'était pas fou déjà, avec son excès d'actions pour mettre en avant chacun des héros.
Je te rejoins je préfère de loin le 1er !

Bakappoi

Il maintenait une certaine balance quand même je trouve. Là, ils avaient vraiment pas besoin de préciser que c'était le réalisateur de fast and furious. Ca se voit.

Ryle


slyt

Citation de: Bakappoi le Décembre 15, 2015, 11:10:07 PM
Il maintenait une certaine balance quand même je trouve. Là, ils avaient vraiment pas besoin de préciser que c'était le réalisateur de fast and furious. Ca se voit.
Est-ce que ça veut dire que le SW9 sera par le réalisateur de F&F aussi :sweat:  :D  :roll2:

Steph

Citation de: Bakappoi le Décembre 15, 2015, 11:10:07 PM
Il maintenait une certaine balance quand même je trouve. Là, ils avaient vraiment pas besoin de préciser que c'était le réalisateur de fast and furious. Ca se voit.

Vu l'énorme succès des derniers films de la franchise F&F ils s'en servent d'argument marketing pour attirer un nouveau public. C'est comme les bandes annonces ou les affiches qui mettent "Par les producteurs de..."  :D

Bakappoi

Sinon je suis dépité pour le nouveau Ghosbusters...Pourquoi diable que des femmes?

CrichtonCrais


pippoletsu


glen

Le buddy movie, ça marche quand même mieux quand c'est des mecs. Tu files pas les mêmes rôles un peu con-con à des meufs, changement d'ambiance donc. Calmez-vous les féministes :o

pippoletsu

Moi je jugerais sur pièce, je n'ai aucun a priori.
Sauf s'ils ont juste mis des meufs pour un rôle écrit pour des hommes et que du coup tout tombe à plat.
Mais personne ici n'en sait rien, donc stop les préjugés. Car on a tous des préjugés, qu'on le veuille ou non. Et ceux qui sont pas d'accord, et ben c'est des gros cons.

glen


pippoletsu

Mais pourquoi me lancer sur le sujet de la VR, la plus grande escroquerie de l'histoire de l'univers juste après le libéralisme ?
Ça n'a pas sa place ici, mais bien évidemment que c'est de la merde, pas la peine d'en débattre.