Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Moi ce qui me fait peur, c'est que la vanne est bonne mais elle risque d'être quelconque dans le film, voire trop longue vu qu'on la connaît.
Mais j'avoue que j'ai bien rigolé.

Steph

 :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:


slyt


Bakappoi



slyt

Vous avez dit dans un DLC qu'en 2016 il n'y aura pas bcp de films de super héros mais en fait pas vraiment : Deadpool, Captain A, Gambit, Dr Strange pour Marvel. Superman et Suicide Squad pour DC. Soit, 1 film tous les 2 mois environ. Sans oublier les séries Netflix...

Gabora

Citation de: slyt le Décembre 31, 2015, 11:49:02 AM
Vous avez dit dans un DLC qu'en 2016 il n'y aura pas bcp de films de super héros mais en fait pas vraiment : Deadpool, Captain A, Gambit, Dr Strange pour Marvel. Superman et Suicide Squad pour DC. Soit, 1 film tous les 2 mois environ. Sans oublier les séries Netflix...

Xmen Apocalypse aussi.

MykeHell

On avait zappé Deadpool c'est vrai. Par contre, aux dernières nouvelles le Gambit était je crois mal barré. Ils avaient pas perdu Chaning Tatum justement pour je ne sais quelle(s) raison(s) ?

pippoletsu


slyt

Citation de: MykeHell le Décembre 31, 2015, 12:45:46 PM
On avait zappé Deadpool c'est vrai. Par contre, aux dernières nouvelles le Gambit était je crois mal barré. Ils avaient pas perdu Chaning Tatum justement pour je ne sais quelle(s) raison(s) ?
Magic Myke jouera bien dans le film :ninja:

Futch

Tout le monde sait que le film de 2016 c'est Creed en janvier et c'est tout :cool:

Shin



CrichtonCrais


Hobes

Citation de: Futch le Décembre 31, 2015, 06:23:09 PM
Tout le monde sait que le film de 2016 c'est Creed en janvier et c'est tout :cool:

21 décembre Assassin's Creed, c'est limite du 2017.

(Comment ? Tu parlais d'un autre film ? :ninja:)