Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt

Mais les sorties des Assassin's Creed ce n'est pas dé"but novembre normalement ? :ninja: :D

Steph

Des nouvelles d'Indiana Jones V:

EDIT: merde j'avais pas fait attention au spoil :sweat:

Bon en gros le cinquième épisode est en préparation pour une sortie en 2018 avec Spielberg à la réal et toujours Harrison Ford à l'affiche. Et ça reparle de la rumeur de Chris Pratt qui prendrait la relève dans ce même film.

glen


Bakappoi


Steph

Citation de: Bakappoi le Janvier 02, 2016, 10:54:29 PM
Tant que ce n'est pas Shya Leboeuf.

Je n'ai jamais compris ce choix d'ailleurs. Certes ils surfaient sur le succès de Transformers, mais il n'a jamais eu le charisme ni la carrure pour interpréter un potentiel successeur.

Bakappoi

Georges Lucas a eu le droit de choisir un acteur, je ne vois que ça.

Steph


Bakappoi

Oui, c'est pas totalement faux. Ils ont complètement foiré le passage de témoin. Tout comme Die Hard 4. Je maintiens que la seule série qui a réussi le passage à la retraite de ces héros est Lethal Weapon 4 :hautain:

Steph

Die Hard et même Lethal Weapon c'est aussi une histoire de style de films bien ancrés dans leur époque et qui n'auraient jamais connu le même succès en sortant maintenant. Aujourd'hui les longs métrages action/policiers il y en a à la pèle, sans parler des séries, c'est devenu une norme et le "renouveau" est venu par Fast & Furious qui a attiré un nouveau public.

Quand tu vois la plupart de ces films maintenant, c'est du Direct To DVD avec plus de moyens et des têtes d'affiches.

Bakappoi

Oui mais je parlais vraiment seulement du passage de témoin dans ces films. Et d'ailleurs, ce que j'apprécie dans Lethal Weapon 4, c'est qu'ils n'ont même pas eu recours à ce ressort facile du passage de témoin pour dire au revoir aux héros ou pour montrer leur obsolescence.

slyt

Dans les news du jour dont vous vous foutez sûrement mais qui m'intéressent :D :
- Un remake de Rocky Horror Picture Show... Non mais stop, CASSUFIMINTENAN !!! pour la tv certes mais qd même. Faudrait pas qu'ils changent les musiques.
- pour @Yao : Krang sera bien dans le 2e film. Tu me comprends ;)

pippoletsu


Akṣobhya

Le Rocky Horror Picture Show je ne m'en fout pas Monsieur :o
C'est un de mes films cultes dont j'ai même le Blu-ray, c'est dire !! :cool:

Et j'ai très peur...
Si encore c'était HBO...
Je menace la Chaîne TV qui le produit..

pippoletsu

C'est la pertinence d'en faire un remake qui m'échappe quand même...

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Janvier 06, 2016, 04:44:32 PM
C'est la pertinence d'en faire un remake qui m'échappe quand même...

Ah bah ça :tanpi:
Va comprendre, ils font même un remake de Point Break.