Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt

C'est la fox qui produit.  Je retrouve le lien plus tard dans la soirée

slyt

Babysitting 1 :9: pour le délire et parce que j'ai bien rit (et ça faisait longtemps). Mais en vrai ça ne mérite que :7: max.

slyt

M. Shyamalan veut faire renaître les contes de la cryptes... Ma première pensée : "Mais pourquoi ?"... Monde de merde.

pippoletsu

"Creed"  décrit comme un spin-off de Rocky sur Metronews...
Le journalimse :sol:

Gmooron



pippoletsu


glen


minikenshin


slyt



Hobes

C'est étrange comme déclaration parce qu'il y a quelques jours :

CitationEntre la suite un temps intitulée The Wasteland et un film centré sur Furiosa (Charlize Theron), les fans ne savent pas encore à quoi va ressembler le prochain volet des aventures de Max Rockatansky... Et s'il n'a confirmé ni l'un ni l'autre, Miller s'est montré particulièrement excité par l'avenir cinématographique de l'Imperator, "un personnage vraiment captivant [dont il serait] formidable de raconter l'histoire." Le réalisateur insiste par ailleurs sur ses origines, à peine "effleurées dans le film, qui était d'abord une course poursuite (...) Mais on sent qu'elle est passée par des choses horribles, c'est ce que le film essayait de faire, de montrer la pointe de l'iceberg."

Alors est-ce que le prochain Mad Max sera centré sur la Furiosa ? Une hypothèse probable à écouter le facétieux Miller, qui sait enfin quelle histoire il souhaite raconter... sans le confirmer !

Mais avant de retourner dans le Wasteland de Max, Miller souhaite réaliser un autre film, "plus modeste", "contemporain" et "pouvant être réalisé rapidement" selon ses propres termes. Le réalisateur a volontairement choisi de ne pas en dire plus... Il va donc falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur ce "petit film."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649609.html

Du coup soit le "journaliste" extrapole beaucoup, soit Miller est bipolaire.

Hobes


MykeHell

J'avais tellement adoré ce Cloverfield au cinéma. Curieux de voir cette suite.

Steph