Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt


CrichtonCrais


Futch

J'avoue avoir plus envie en voyage la BA de Suicide Squad que celle de Batman VS Superman.
Ou même les autres adaptations DC on dirait qu'ils veulent tout harmoniser dans les couleurs sombres propres à Snyder...Ça me fait un peu chier...

slyt

High Rise.
ça paraît prometteur.

glen



Court-métrage de Gareth Evans (the raid 1 et 2). Sympa mais ça a beaucoup plus de patate quand il fait dans la castagne pure (sans sabre).

CrichtonCrais

J'accroche vraiment pas à ce qu'il fait avec The Raid 2 et ça. Je trouve ça super cheap, les sabres sont souples ça se voit beaucoup trop. Et le jeu d'acteur c'est horrible dans ces deux productions. Je veux bien que ça soit un film d'action mais là ça me sort du truc en 2 minutes.

Yao

Je n 'ai pas compris tout le phénomène autour du 1... J'ai trouvé ça tellement prétentieux...
À la place des fights, j'ai vu de la chorégraphie, rien de plus !
À l'époque Ong-Bak m'avait plus impressionné et me paraissait moins fake !

glen


pippoletsu

The raid fait trop artificiel par rapport au ciné HK de la période.

Yao


Yao

Citation de: glen le Janvier 27, 2016, 09:45:02 AM
T'aimes pas la scène hong-kongaise des 80's/90's ?
En regardant les combats j'ai eu l'impression de voir un show case. "Alors toi vas y en premier, je donne des coups puis j'enchaîne derrière !"
Comme le dit Pippo, ça ne m'a pas paru naturel et surtout par rapport à sa réput de film vénère tout ça !
Je me suis dit ok la critique, c'est votre premier film de combat ou quoi ?

J'en reviens encore à Ong-Bak, ça me paraissait plus brutal, depuis je ne l'ai pas revu mais les gars je ressentais de la douleur pour eux là non...

glen

Pasque les chorégraphies de tsui hark et cie paraissaient naturelles et "pas superficielles" ?  :D

Shin

Ong Bak reste ma référence en terme de ressenti de choc à l'epoque de sa sortie.

Raid m'a déçu. Raid 2 est mieux surtout le combat à la fin dans la cuisine.

pippoletsu

Ce sont des combats dans des univers de fantaisie, la suspension d'incredulité ne fonctionne pas de la même manière.
Même dans The Blade.

Shin

Ipman est assez intestable, la vitesse d'exécution et la précision...pouahhh
Ça a été une claque