Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Shin


Hobes



Je ne savais pas qu'ils allaient adapter ce manga au ciné :lol:

J'ai hâte du coup.

Sam


Hobes

En fait je n'ai pas eu l'occasion de vraiment trop y lire. C'est mon frère qui me disait que ça valait le coup, qu'il y avait beaucoup de situations cocasses, et qu'on y apprenait pas mal de choses (que ce soit sur les us et coutumes du Japon, et les thermes). Je pense que je vais lui emprunter quelques tomes pour me faire un avis plus précis.

Bakappoi


pippoletsu

Des romains tous nus dans des saunas...
C'est George Michael qui va faire la BO ?

Hobes


Hobes


Tirry

Oui de l'actionner des 80's en 2012. Pourquoi pas ?
Mais le premier était nul à chier. Et je crois que je vais faire l'impasse sur celui-ci.

Pourtant j'avais adoré le come-back de Stallone avec Rocky Balboa et John Rambo...
Mais de les voir tous réuni pour de la bad ass attitude de pacotille, bof. Y a avait tellement mieux à faire...  :/

Hobes

Je n'ai toujours pas vu le premier à cause des avis plus que mitigés justement.

Pourtant ça n'a pas l'air de se prendre au sérieux, ça fait un peu fan service, je pensais vraiment que ce serait marrant.

Tirry

Citation de: Hobes le Août 04, 2012, 03:36:05 PM
Je n'ai toujours pas vu le premier à cause des avis plus que mitigés justement.

Pourtant ça n'a pas l'air de se prendre au sérieux, ça fait un peu fan service, je pensais vraiment que ce serait marrant.

Oui ça depend de ce que l'on attend de ces gars là.
Je veux bien que ça se prenne pas au sérieux. Mais c'est pas une raison pour traiter un tel projet par dessus l'épaule.
Quelque part Van Damme a eu raison de refuser pour le 1er. Bon il est dans le second... on verra si le bonhomme est honnête.

Bakappoi


Tirry

Je sais pas. Je me fais pas d'illusion concernant ce second opus. Au mieux, je suis surpris par le divertissement.

Une ptit info en rapport. Stallone a écrit et produit un véhicule pour sa co-star favorite: Jason Statham.
Il s'agit de Homefront avec aussi James Franco et ça sera réalisé par un certain Gary Fleder (Les Maîtres du Jeu).

Homefront le verra ainsi devenir Phil Broker(Statham), un ancien-agent de la DEA qui part se mettre au vert avec sa famille pour recommencer à zéro. Malheureusement la petite ville choisie n'est pas si tranquille que ça car sous le joug d'un magnat de la drogue nommé Gator (James Franco). La cohabitation s'annonce musclée.


Hobes



:ancelotti:

Je suis assez partagé. C'est assez réussi visuellement, mais après y a une grosse dose de n'importe quoi :chatthink: