Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Steph


Gmooron


Tulkas

C'est  le choix le plus sure, puis J.J est loin d'être un manche et il sait gérer se genre de gros projet.
Aussi doué soit un réalisateur, c'est difficile de trouver sa place la dedans.

Steph

De toute façon comme je le disais plus haut, c'est Star Wars, ils ne laisseront jamais un réalisateur trop s'approprier un film et en faire ce qu'il veut.
Le point le plus important, ça sera l'écriture.

slyt

La bande annonce du dernier Jacky Chan, the foreigner, me donne bien envie.
Ça ne sera sûrement pas un grand film, mais un bon moment.

glen


Steph

Ca a quand même une bonne tête de Direct To DVD, sans que ça soit péjoratif, mais je n'irai pas le voir au ciné, je regarderai ça plus dans mon canapé un soir.

Yao

Putain, Harrison Ford a joué dans Apocalypse Now, la vache , je savais pas ! :lol: :ninja:

glen



Bien fidèle au récent reboot de la licence mais zéro envie d'aller le voir :o

Bakappoi

Ca a l'air tellement bancal...Il semble clair que ce sera un copier/coller du jeu.

glen


Bakappoi

WES ANDERSON, FAIT MOI L'AMOUR DANS LES FESSES COMME A CHAQUE FOIS :nerdfou:

Tulkas

Citation de: glen le Septembre 20, 2017, 08:42:53 AM


Bien fidèle au récent reboot de la licence mais zéro envie d'aller le voir :o

Mo je le verrai quand il passera sur Canal+.
Mais a première vu, çà n'a pas l'aire si mal que ça, mais pas au point de le voir au cinéma.

glen

Annihilation, ça a l'air assez fou visuellement  :hein:


Akṣobhya

ALERTE Ceci n'est pas une blague ni un troll ALERTE
CitationC'est aujourd'hui qu'on apprend que le film anime Your Name de Makoto SHINKAI va être adapté en film live aux États-Unis.

Il sera réalisé par J. J. ABRAMS (Star Trek Into Darkness, Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, Lost) et Lindsey WEBER. A l'écriture, on retrouvera Eric HEISSERER (Final Destination 5, Premier Contact) et Genki KAWAMURA, qui a travaillé sur le film anime, participera à la production. Enfin, c'est les studios Paramount Pictures et Bad Robot Productions qui produiront le film.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/your-name-adapte-film-live-j-j-abrams/

Donc après avoir épuisé les Comics, maintenant Hollywood s'attaque aux manga & Anime en faisant du Live (Fatal Error)...
Quand on se souvient de surcroît des déclarations concernant Akira:
Citation"Nobody's interesting [in the anime]," he told Coming Soon. "Tetsuo's interesting because weird sh*t happens to him, and Kaneda is so two-dimensional. That's part of the Japanese culture, they never have strong characters. They're used as a way to move the other philosophy forward."
http://za.ign.com/akira-live-action/105789/feature/akira-the-tortured-history-of-the-unmade-live-action-adaptat

La Warner essaye de massacrer Akira depuis 2008 environ.