Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Sans Cameron, la hype aurait été à -9000 mais là, on va laisser le bénéfice du doute pour l'adaptation de Gunnm :

https://twitter.com/Alitamovie/status/938951309272612865

JiHaisse

Je suis tellement chaud (même si osef au fond, ça changera jamais l'émotion que ça a été sur papier)

glen



Voilà, le film est résumé, pas besoin d'aller le voir au cinéma.

Steph

#2539
La bande annonce a beau être ridicule, j'irai quand même, quand c'est Jurassic Park je peux pas m'en empêcher  :o

Sinon Tarantino veut faire un film Star Trek "rated R" et aurait reçu l'accord du studio et de JJ Abrams et ça parle du scénariste de The Revenant pour l'écriture :hmm:

http://deadline.com/2017/12/quentin-tarantino-star-trek-r-rating-mark-l-smith-the-revenant-drew-pearce-lindsay-beer-jj-abrams-1202222161/

Yao


Hobes

J'ai du mal à comprendre la démarche. Déshumaniser le personnage ? Lui donner un aspect manga ? Parce que c'est l'uncanny valley à son paroxysme.

Steph

 :sweat:

J'adhère pas du tout, et puis ça fait "clean" même si c'est juste deux minutes.

JiHaisse

Drôle de parti pris, ça lui fait une drôle de tête.
Ce que je retiens surtout c'est l'aspect qui est clairement moins détérioré que l'image renvoyée par le manga.
C'est bien actuel en somme.

slyt

Bizarre aussi car c'est la seule à être comme ça a priori.

glen

Big eyes est sorti y'a à peine 3 ans, c'est un peu tôt pour faire un remake..

Tulkas

La tête est effectivement assez bizarre et les environnement sont clairement moins crade que dans le manga.
Mais ça à tout de même de la gueule, le film a bénéficié de moyen technique et j'ai bien envie de voir ça. 

Hobes

Premier cliché d'Ocean's Eight avec Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Rihanna. Pour un film dont le concept était (pour le Eleven) de réunir un cast "de rêve" avec Georges Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts... on est loin des origines quand même. Du coup ça ne m'attire pas tellement pour le moment.


Steph

J'aime bien le cast, du moment que l'alchimie fonctionne bien, ça peut être cool :)


glen