Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Bakappoi le Septembre 26, 2018, 02:46:20 AM
Je veux bien lui donner sa chance, même si ça n'a pas grand chose à voir avec le matériau d'origine.
Comment on fait pour le bannir ?
Je pensais pareil que toi mais valider un teaser comme ça mais non, foutre du DMX, filer un rôle à ses potes pour le plaisir...
Je ne vois pas comment il peut parler aux trentenaires/quarantenaires ayant connu la série ?

Comme tu dis autant qu'il parte dans son délire mais qu'il ne vienne pas dire qu'il va rester fidèle à Nicky Larson.
Ce cosplay ridicule...

Futch


Bakappoi

Citation de: Yao le Septembre 26, 2018, 10:12:32 AM
Comment on fait pour le bannir ?
Je pensais pareil que toi mais valider un teaser comme ça mais non, foutre du DMX, filer un rôle à ses potes pour le plaisir...
Je ne vois pas comment il peut parler aux trentenaires/quarantenaires ayant connu la série ?

Comme tu dis autant qu'il parte dans son délire mais qu'il ne vienne pas dire qu'il va rester fidèle à Nicky Larson.
Ce cosplay ridicule...

Il faut simplement oublier que c'est une adaptation justement. Je veux dire, le film de Jackie Chan n'avait rien à voir non plus et était sympa au final quand même.
Ils ont pris le postulat de base de City Hunter : un "garde du corps" un peu pervers, et font leur film à partir de là. Je pense franchement pas que leur cible soit les fans originels de la série.

glen

Je vois pas non plus qui ça peut séduire d'autre :hmm:
Là ça ressemble à un hors série du joueur du grenier (j'aurais même envie de dire avec moins de moyens) :D

Yao

Citation de: Bakappoi le Septembre 26, 2018, 01:44:18 PM
Il faut simplement oublier que c'est une adaptation justement. Je veux dire, le film de Jackie Chan n'avait rien à voir non plus et était sympa au final quand même.
Ils ont pris le postulat de base de City Hunter : un "garde du corps" un peu pervers, et font leur film à partir de là. Je pense franchement pas que leur cible soit les fans originels de la série.
Mais Jackie n'a jamais prétendu vouloir faire une adapt !
Depuis le départ il dit vouloir adapter l'anime qui'l kiffait étant ado ! Je pensai qu'il visait cette cible justement dans ce cas autant faire son trip polar débilos mais pourquoi associer City Hunter avec ?

En même temps, je m'en fous, ce trailer m'a suffit... (ces gags de merde sérieusement...)  :cry2: :cry2: :fou:

slyt



La bande annonce finale des Animaux fantastiques 2.
Pas que je sois un grand fan. Mais si vous prêtez l'oreille à la musique à la fin de cette bande annonce (qui correspond naturellement au thème des Harry Potter mais ralenti et en version grave) vous ne trouvez pas que ça ressemble beaucoup au thème des Avengers ?

glen

J'avais plutôt aimé le premier mais celui-là me botte encore plus.

Steph

Citation de: slyt le Septembre 27, 2018, 02:20:49 PM
Mais si vous prêtez l'oreille à la musique à la fin de cette bande annonce (qui correspond naturellement au thème des Harry Potter mais ralenti et en version grave) vous ne trouvez pas que ça ressemble beaucoup au thème des Avengers ?

C'est complètement la même recette que celle du trailer du dernier Avengers, ça m'a sauté aux oreilles aussi.

J'avoue que je suis vraiment bien hypé par ce second film, le premier m'avait laissé une belle impression de "meh".

glen



Bakappoi


slyt


Steph

Je n'y connais rien en Pokemon mais... j'ai bien aimé cette bande annonce  :D

Ca a l'air bête mais je sais pas ya un truc. Par contre Ryan Reynolds qui fait la voix c'est étrange, j'attendais le moment où il allait sortir des gros mots.

slyt


Bakappoi