Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Nouveau trailer pour Brightburn et ça fait toujours autant envie :o


slyt



Batman vs teenage mutant ninja turtles

Ne t'excite pas trop Yao. C'est en blu-ray aux USA et c'est  :burp:

Steph

Si j'étais gamin c'est le genre de bande annonce qui me donnerait envie.


glen


Steph


Bakappoi


glen



Ça donne quand même très envie d'y croire ..  :bave2:
Y'a la moitié du casting d'Atlanta en plus :leuv:

Steph

Je sais pas.

Le trailer est bien mais l'idée d'une origin story sur le Joker me motive pas des masses parce que j'aime la part de mystère. Après la direction est différente, si on peut avoir une surprise comme l'a été Logan par exemple, je dis oui.

glen

J'y repense.. le gamin derrière les barreaux (à qui il grimace un sourire), ce serait pas un certain Bruce ?  :chatwhat:

minikenshin

Si c'est fort proable glen. Après ça lui rajouterai 20/30 ans dans la vue pour la "confrontation" alors qu'il fait déjà vieux :)
Mais je suis d'accord avec Steph, je ne suis pas fan d'une origine story...

Futch

#2710
À chier depuis le début cette idée d'origin story.
Même si Joaquin Phœnix peut faire un bon Joker.
Puis oui, il fait déjà âgé.

Je ne suis pas super emballé.

Par contre pour l'image, les couleurs, ça fait très comme la trilogie de Nolan. Bien mieux que le sombre degueulasse utilisé dans les premiers films du DCEU...

Steph

Citation de: Futch le Avril 03, 2019, 09:14:43 PM
Par contre pour l'image, les couleurs, ça fait très comme la trilogie de Nolan.

L'ombre du Joker de Heath Ledger est partout, ils n'arrivent pas à passer à autre chose et à le laisser tranquille. A trop en faire ils vont casser des mythes.

Après ça n'enlève rien au potentiel du film.

glen

Je dois avouer que j'ai jamais aimé le joker de Nolan (ni sa trilogie de Batman d'ailleurs) :/

Futch

Citation de: Steph le Avril 03, 2019, 09:42:02 PM
L'ombre du Joker de Heath Ledger est partout, ils n'arrivent pas à passer à autre chose et à le laisser tranquille. A trop en faire ils vont casser des mythes.

Après ça n'enlève rien au potentiel du film.
Ils ont vraiment pris beaucoup sur le Joker de Ledger en effet.
Celui de Leto avait le « mérite » de changer totalement, avec le résultat que l'on connaît, même si on n'a pas pu réellement le voir.

Glen : non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
Le Joker de Nolan est tellement épique. Cette trilogie est une réussite, même si j'avoue que l'épisode de clôture casse un peu tout. La mort de Ledger a changé les plans de Nolan.
Bane n'est pas vraiment charismatique je trouve, surtout après le Joker et même après Ra's al Ghul. Car Begins est réussi je trouve, parfait lancement. The Dark Knight est clairement un film sur l'image de Batman, son rôle, comment il est perçu, son mythe, et complété par un ennemi présent, marquant. Et Rises achève l'histoire, mais l'antagoniste plombe un peu.

JiHaisse

Origin story pas origin story faut bien qu'ils meublent.. pourquoi pas ? Par contre le trailer on dirait presque un drama avec un type qui se grime le visage. J'espère qu'il va y avoir un peu plus d'action quand je le verrai en 2022