Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

nash


glen

Ils auraient mieux fait de s'abstenir  :dlrouch:

Clotaire

Citation de: Futch le Juillet 19, 2019, 09:48:29 AM
Il a appris à piloter un hélicoptère pour le dernier Mission Impossible aussi. Le gars s'investit dans tous ses rôles :nerd:

Quelle vie difficile.

glen

A scene at the sea et Hana-bi dispos sur Arte vidéo :laporte:


glen

J'étais complètement passé à côté de ça, mais il va y avoir un film Downtown Abbey


Bakappoi


glen


slyt



1917 de Sam Mendes. A priori c'est un (faux bien sûr) plan séquence.
Jour Un

Bakappoi


Steph

Mon ciné a enlevé Midsommar de sa programmation du jour au lendemain, il y avait genre cinq séances par jour toute la semaine dernière et bim depuis hier plus rien  :cry2:

slyt

Citation de: Steph le Août 08, 2019, 05:04:41 PM
Mon ciné a enlevé Midsommar de sa programmation du jour au lendemain, il y avait genre cinq séances par jour toute la semaine dernière et bim depuis hier plus rien  :cry2:
Le mercredi ça arrive souvent dans les cinés  :o

Gmooron

C'est le jour des sorties en France, donc, j'imagine, le jour de réajustement des programmes.

Steph

Disons que vu le nombre de séances des jours précédents je m'attendais à ce que ça baisse à peut être une ou deux par jour, pas qu'il disparaisse totalement.

Steph

Donc Matrix 4 c'est officiel. Je m'attendais à un reboot ou au moins à un tout nouveau cast, mais apparemment non.

https://variety.com/2019/film/news/matrix-4-keanu-reeves-carrie-anne-moss-lana-wachowski-1203307955/