Sujet: Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...  (Lu 360486 fois)

minikenshin

Ben la question reste entière, mais moi je vois ça comme un 4 dont l'univers des 3 autres à été "rebooté"
On parle bien de resurrection sachant que noe et trinity sont sensé être mort :)

guyzou

• Véritable Insurgé
Ben la question reste entière, mais moi je vois ça comme un 4 dont l'univers des 3 autres à été "rebooté"
On parle bien de resurrection sachant que noe et trinity sont sensé être mort :)

Ils ont même changé de noms! ! :ouch:

minikenshin

Roooooooooooh  :hautain:

JiHaisse

• Champion d'arène
Difficile de s’enthousiasmer pour ce trailer. Les deuxièmes et troisièmes épisodes m’avaient bien calmé concernant cette saga.

glen

• Héros d'Hyrule
Le troisième c'était une souffrance, mais dans mon souvenir le deuxième est ok : beaucoup d'actions, l'autoroute, tout ça.

minikenshin

Je suis allé voir Shang Chi et ben c'était vraiment sympa !

guyzou

• Véritable Insurgé
Le troisième c'était une souffrance, mais dans mon souvenir le deuxième est ok : beaucoup d'actions, l'autoroute, tout ça.

Je me souviens très bien du topic sur GK avec des images et des faux dialogues très drôles!

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Un trouple!   :slurp:
Si ça n’a pas vocation à durer, c’est juste un 3some.

glen

• Héros d'Hyrule
:leuv: on dirait ses premiers films là, tellement d'amour pour ce trailer.

https://youtu.be/ofnXPwUPENo

JiHaisse

• Champion d'arène
J'ai vu l'affiche tout à l'heure, j'étais chaud.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
J’ai tjs pas vu Dune.

glen

• Héros d'Hyrule
Ça envoie bien, grosse vibe the crow quand même.

guyzou

• Véritable Insurgé
J’ai tjs pas vu Dune.
On a été le voir la semaine dernière avec ma femme. Je connaissais très peu l'univers Dune, sauf les classiques (planète de sable, ver géant, Atreides/arkonnen). J'ai beaucoup aimé. Allez :8:
Je le tome 1 en attente depuis 1 an. J'ai commencé sa lecture du coup.

antchall

• Mercenaire Krogan
On a été le voir la semaine dernière avec ma femme. Je connaissais très peu l'univers Dune, sauf les classiques (planète de sable, ver géant, Atreides/arkonnen). J'ai beaucoup aimé. Allez :8:
Je le tome 1 en attente depuis 1 an. J'ai commencé sa lecture du coup.

Le tome 1, 2 et à la limite le 3 se lisent très bien

A compter du 4 ca devient assez fumeux...Arrête toi au 2eme tome ou alors prépare toi à avoir des nœuds au cerveau