Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: pippoletsu le Novembre 01, 2012, 11:04:55 AM
Quand ils ont racheté Marvel, on a poussé des hurlements à la lune, moi le premier.
Et pourtant les meilleurs films adaptés de Comics ont bien été produits sous l'ere Disney...

+1

Bon sans être non plus des chef d'oeuvres hein.

Ashura

De toutes façons les "vieux fans" de Star Wars gueulent pour à peu près 99% de ce qui touche à la saga depuis 15 ans.

Baron.de.Münchhausen

Depuis la ressortie au cinéma, depuis les horribles images de scènes de joie dans des mégalopoles surpeuplées et luxuriantes, qui font tache avec l'univers des épisodes 4 5 6.

Je me rappelle aussi avoir été content quand les épisodes 1 2 3 étaient en rumeur, a peu prés a la même époque.

glen


Hobes

CitationLe film Sinister déprogrammé de 40 salles

Le distributeur de films Wild Bunch a indiqué sur sa page Facebook que le film d'horreur Sinister, qui est sorti ce mercredi, a été déprogrammé de 40 salles. Les exploitants de ces cinémas ont rencontré des problèmes avec certains spectateurs de Paranormal Activity 4, lui aussi film d'horreur, et auraient craint de que pareils incidents se reproduisent.

"Certaines salles, le week-end dernier, ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Paranormal Activity 4 : comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, mictions sur les fauteuils, etc", détaille Wind Bunch. "De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l'ont purement et simplement annulé de leur programmation".

"L'exploitation des films dits « de genre » n'étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d'entre vous de pouvoir le découvrir rapidement."

Déjà vu ce genre de comportements dans ton ciné Baron ?

glen

quel est le lien entre le film et ces comportements ?  :|

ça fait tellement peur que les gens se pissent dessus et cassent tout à la fin de la séance ? :nerd:

pippoletsu



Yami

Je viens de lire un article dans le parisien, semblerait qu'il y ait un effet de mode pour ce film où les ados se rejoignent dans le but de foutre le bordel et faire peur aux autres, ça crie, ça se leve dans la salle enfin comme si qu'ils étaient à la maison. Pour halloween 80% des spectateurs de je ne sais plus quel cinéma avaient moins de 15 ans, j'imagine le bordel.

Bakappoi

heureusement que le mariage gay arrive pour empêcher le renouvellement générationnel.

pippoletsu



Hobes


Shin


Hobes

Je suis le seul à trouver que les effets spéciaux sont particulièrement ratés et la bande son d'un classicisme absolu avec les habituels gros bruits en fond à la Inception/Transformers ? Perso ça donne pas du tout envie.