Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

:jap:

Énorme le catalogue là.. ça coûte combien hulu plus sinon ?

Kaji

7.99$/mois. D'autant que si on est pas dérangé par la VOSTA, une très grande partie du catalogue possède des sous-titres pour sourds et malentendants !

Hobes

Citationhttp://www.lefigaro.fr/cinema/2013/02/18/03002-20130218ARTFIG00627-le-palmares-des-acteurs-2013-dany-boon-n1.php

Le palmarès des acteurs 2013

Dany Boon : 3,6 millions d'euros, deux films.

Gérard Depardieu : 2,3 millions d'euros, quatre films.

Catherine Frot : 2,2 millions d'euros, trois films.

Gad Elmaleh : 2,1 millions d'euros, quatre films.

Alain Chabat : 2 millions d'euros, un film.

Patrick Bruel : 1,8 million d'euros, deux films.

Marion Cotillard : 1,7 million d'euros, deux films.

José Garcia : 1,6 million d'euros, deux films.

Jamel Debbouze : 1,5 million d'euros, un film.

Mathilde Seigner : 1,47 million d'euros, trois films.

2,2 millions pour Catherine Frot :ouch:

Kaji

Je suis entrain de ronger mon frein de frustration, mais pour ceux que ça intéresse, Jeudi soir, Michael Cimino et Isabelle Huppert sont aux Halles pour la projection d'un tout nouveau montage de Les Portes du Paradis.

Master Criterion (pour avoir le Blu-Ray, il est sublime), mais tout nouveau montage qui change totalement le film.

pippoletsu


Kaji


pippoletsu


Kaji

Dites moi que c'est mal, dites moi qu'il faut pas que je foute 70€ de train/métro/bouffe juste pour ça :cry:

pippoletsu


Bakappoi

c'est très mal, mais c'est aussi pour ça que tu vas claquer  tes 70 euros.

Kaji

Citation de: pippoletsu le Février 19, 2013, 08:38:37 PM
Mais t'habites pas sur Paris ?

Non, si j'étais Parisien, je me poserais même pas la question tant tout dépendrait du prix du taxi. Je suis de Lille.  :ptdr:

pippoletsu


Hobes

Tu l'as déjà vu 10 fois Kaji, réserves toi pour le prochain montage :o

Kostanza


Le meilleur argument pour ne pas faire de bêtises, Kaji :  " Les portes du paradis " c'est nul. Version longue, version courte, remontée ou pas, c'est tout pourri.

La pire intro de l'histoire du cinéma, scénario inexistant, John Hurt , l'assaut avec les chariots, etc ..... horrible ! Rarement un bide n'aura été à ce point mérité.

Kaji

Au final j'y vais pas, par contre, j'suis déjà devant chez toi avec une batte de baseball, Kostanza :sayan: