Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Je viens de finir de lire, et je suis assez d'accord avec lui. C'est d'ailleurs LE truc agaçant dans ce monde, sorti de ce qui est sur le plateau, on ne considère plus les gens comme des personnes ou des artistes. Et la déclaration d'Ang Lee est vraiment irrespectueuse et à côté de la plaque. Déjà hier je trouvais assez navrant qu'on ne les ait pas laissé s'exprimer correctement, un peu comme ce qu'a fait De Caunes vendredi soir lorsque certains ont voulu aborder les problèmes de délocalisations du cinéma Français.

Mais pour autant, Ang Lee est pas spécialement coupable, d'autant plus que lui s'est appuyé sur une boîte US. Le problème ça reste et ça restera toujours ces putain de délocalisations. Quand tu préfères une boite de SFX néo-zélandaise à une purement Américaine, que tu souhaites tourner au Canada avec des intermittents du coin plutôt que sur ta terre de production, arrive forcément ce qui arrive. Et c'est pareil ici avec les tournages en Belgique qui se multiplient.

Kaji


JiHaisse

Les César étaient 1000 fois plus intéressants.

Amour film de l'année t'façons.

glen


Gmooron




Gmooron

La robe d'Anne Hathaway aux oscars (j'en avais pas entendu parler alors qu'apparemment c'etait partout sur les internets)

Spoiler


[Fermer]

pippoletsu


Gmooron




guyzou

C'est vrai qu'avec sa chevelure trs courte et sa "petite" tête c'est assez flippant ce grand sourire! J'avais jamais remarqué...

Merci pippo!! :jaune:

Kaji


Spike Spiegel