Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

Citation de: Hobes le Mars 27, 2013, 10:45:50 AM
Michael Bay se parodie de plus en plus. Son dernier film est limite un condensé de sa carrière : des explosions, la maison blanche, des explosions, des hélicos. Manque juste quelques Transformers.



C'est un film de Roland Emmerich là.. :hmm:

Bakappoi

Hobes se parodie de plus en plus dans la critique de blockbusters. cf sa tentative ratée de critique sur les ninjas de wolverine.

Hobes

:lol:

J'étais parti sur l'idée de parler d'Emmerich (maison blanche = Independence Day pour moi) puis mon esprit a glissé ailleurs (pas le choix faut y aller).


Hobes

Timeline des futurs films Marvel :



C'est quoi ce Guardians of the Galaxy ?

pippoletsu

Du très très lourd. Mais je trouve fou que cette licence soit mise en avant.

Nono


Baron.de.Münchhausen



Cars, Planes, bientôt Trains, Boats... C'est cool, on en aura un tout les 2 mois, un peu comme les films de super héros.

Pougli Kun

En même temps Pixar c'est globalement toujours le même film avec une skin différente.


Kaji

Citation de: Nono le Avril 08, 2013, 12:12:41 PM
Whegod sera aux commandes d'Avengers 2 ?

Oui. Et d'ailleurs pour répondre à la question d'Hobes, Gardian Of The Galaxy = Avengers 2.

Citation de: Pougli Kun le Avril 08, 2013, 03:41:46 PM
En même temps Pixar c'est globalement toujours le même film avec une skin différente.

J'arrive pas à chopper ton smiley facebook préféré, mais :

───▄████▄
──███▄█▀
─▐████
──█████▄
───▀████▀

Edit: Tiens d'ailleurs c'est pas Pixar qui s'occupe de Planes. Juste Disney qui a décidé de faire seul un spin-off à Cars.

Hobes

Citation de: Kaji le Avril 08, 2013, 06:02:41 PM
Oui. Et d'ailleurs pour répondre à la question d'Hobes, Gardian Of The Galaxy = Avengers 2.

Mais... y a une affiche pour Guardians of the Galaxy et une pour Avengers 2 :crazy:

Kaji

Mais qu'est-ce que :ouch:

J'ai raté le moment où Guardian Of The Galaxy et Avengers 2 sont devenus deux projets séparés ?

Les premières déclarations expliquaient la présence de Thanos dans le premier justement pour ça.

Futch

Ca a l'air bien à chier Planes.
Puis s'ils nous font un héros comme Martin dans Cars 2, non merci.