Topic Xbox 360 : Jump In

Démarré par Ryle, Juillet 16, 2012, 06:33:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#180
Alors que moi je suis moins ravis de devoir payer mon futur abonnement au Live 50€ au lieu de 30€.

MykeHell

Pourquoi ? L'abonnement au Live n'a aucun lien avec les MS Points.

Yami

Mais on peut encore acheter des cartes ms point / abonnement live ? Pour savoir si c'est le moment de faire un stock

Ryle

A priori oui :

CitationQue faire si je possède des codes et/ou des cartes Microsoft Points encore inutilisés ?

Utilisez-les ! Même après le basculement de votre compte, nous continuerons d'accepter les codes et les cartes Microsoft Points déjà acquis, jusqu'à avis contraire. Nous créditerons votre compte d'un montant en devise locale égal ou supérieur à la valeur de ces points sur le Marché. La prochaine fois que vous utiliserez une carte ou un code Microsoft Points, ces points seront supprimés et votre compte commencera à recourir à votre devise locale. Les codes et les cartes Microsoft Points que vous avez achetés et que vous souhaitez utiliser après la conversion de votre compte expireront un an après la date d'utilisation des Microsoft Points.

http://support.xbox.com/fr-fr/billing-and-subscriptions/account-management/microsoft-points-retire-faq

Le truc c'est que ces crédits expirent après un an et qu'après il faut les utiliser.

Si tu passes sur Xbox One y a un intérêt (tu pourras te payer des jeux démat moins cher), sinon non.

Hobes

Quelques promos du Live pour ceux qui auraient encore des sous à dépenser :



- Rocket Knight : 300 MSP ($3.75)
- Castlevania: Harmony of Despair : 300 MSP ($3.75)
- SCOTT PILGRIM THE GAME : 400 MSP ($5.00)
- Monaco : What's Yours Is Mine : 600 MSP ($7.50)
- Beyond Good Evil HD : 400 MSP ($5.00)

http://xbldb.com/current-deals

Nono

Bon, ma 360 souffre :(
J'ai formaté mon HDD et rien n'y change, je peux pas jouer deux matchs de suite à Fifa.

En occase, ça s'achète combien une 360 ?

JiHaisse

Je te vends la mienne 50€ sans DD

Hobes

#187


Surpris par Ascend : Hand of Kul. Le jeu est actuellement en beta, une sorte de mélange entre Darksiders (pour le gameplay) et Black & White (pour le côté divinité, tous les humains "minuscules" nous vénèrent). Un beat them up à la réalisation très sommaire (disons le plus simplement, c'est moche) mais avec des idées de gameplay assez sympa (on joue en même temps que d'autres joueurs et on peut envoyer des créatures de notre monde dans le leur pour les faire chier). J'en attendais rien, maintenant je dis pourquoi pas.

Hobes

J'ai voulu tenter l'achat de points moins chers (9€ pour 800MsPts) et les convertir en argent réel (je pensais que j'aurais 12€). J'ai l'impression qu'il n'y a rien à y gagner. La conversion - visiblement - se base sur un taux plus bas que le taux réel. Du coup mon compte a été approvisionné d'environ 9€ aussi.

Je ne suis pas bien sûr car mon porte-monnaie Xbox n'était pas vide au départ et j'ai pas fait gaffe à combien j'avais précisément. Ce qui est sûr c'est que je pensais qu'en ajoutant 12€ j'aurais assez pour me payer le Season Ticket de Fifa et ce ne fut pas le cas.

Ryle



Ca donne tellement envie, j'en suis bouche bée. Le Dead or Alive du pauvre.



Sinon l'excellent Might & Magic : Clash of Heroes sera gratuit pour les utilisateurs de compte gold le mois prochain.
https://twitter.com/lifelower/status/382490492174204928


Hobes

Citation de: Hobes le Septembre 14, 2013, 07:51:25 PM


Surpris par Ascend : Hand of Kul. Le jeu est actuellement en beta, une sorte de mélange entre Darksiders (pour le gameplay) et Black & White (pour le côté divinité, tous les humains "minuscules" nous vénèrent). Un beat them up à la réalisation très sommaire (disons le plus simplement, c'est moche) mais avec des idées de gameplay assez sympa (on joue en même temps que d'autres joueurs et on peut envoyer des créatures de notre monde dans le leur pour les faire chier). J'en attendais rien, maintenant je dis pourquoi pas.

Le jeu vient de passer aujourd'hui en open-beta :
http://ascendgame.com/news/entry/announcing-the-world-wide-open-beta-release

Encore une fois, pas le jeu de l'année à cause de sa réalisation datée mais derrière y a vraiment un tas d'idées extrêmement plaisante (le choix du dieu à vénérer qui change l'approche du jeu, le côté MMO sans l'être...). Je ne peux que vous conseiller d'y plonger une heure ou deux histoire de vous faire un avis.

Futch

Le logo des succès quand on en débloque, c'est toujours le X de la Xbox 360 ou c'est la petite coupe ?

Hobes

Quand la notification pop ? Si c'est ça c'est le X, sinon l'icone du succès en question.

Futch

Quand la notification pop en bas de l'écran oui.
Merci :)

Hobes

T'avais besoin de savoir ça pour quoi ? :nerd: