Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 17, 2012, 04:39:24 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Il sort dans 3 petits jours.


pippoletsu


Futch

Ben j'ai fait que le 1 et le 2.
Et là, j'hésite à me prendre celui-ci.

Ashura

Bah en fait il me laisse perplexe, j'ai limite hésité à annuler ma préco... pour le moment TOUS les KH sur console Nintendo je les ai trouvés au mieux ennuyeux, au pire merdiques. J'attends surtout qu'ils annoncent Birth by Sleep 2 sur Vita :leuv:

Ashura

Bon apparemment Moguri a kiffé donc déouane.

Bakappoi

tu fais confiance aux testeurs à ce point là?

Ashura

Pas à tous mais aux mecs du Role Playing Gang oui. Médoc et Moguri sont des gars sûrs, fans de Suikoden.

Bakappoi

c'est marrant, instinctivement, j'aurais pensé que tu ne les aimais pas. comme quoi, on se fait de fausses idées parfois.

Ashura

Ah bah si y a bien un journaliste JV dont je suis fan c'est Médoc. Moguri un peu moins mais il me fait quand même beaucoup marrer dans EXP.

Bakappoi

j'avais bien aimé sa critique d'atelier totori à moguri. pis en plus c'est un connoisseur pas seulement en rpgs, il masterise aussi kof et virtua fighter, et ça c'est bien.

Ashura

Il en avait dit du bien ou pas, je me souviens plus ? J'ai voulu tenter le coup sur cette série, revendu au bout de 3h avec une moins-value de 25€ :] J'ai rarement autant détesté un RPG je crois.

Bakappoi


pippoletsu

Ah mais je vois qui est Médoc, c'est le mec baraque de No Life, il est excellent lui !

Futch

Et c'est un générique ou un non substituable ? :dlrhmm:

pippoletsu