E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2018, 10:17:52 PM
Glen, Yao, on compte sur vous pour apparaitre dans Beyond good and evil 2 :aulasdoigt:
Je viens de comprendre ! Je viens de regarder la vidéo du partenariat. La vache savais pas que Gordon était impliqué dans un truc comme ça ! Indépendamment de BGE2 ça a l'air chouette.
Le pire c'est que je n'aime pas le 1er. La DA de ce second opuse rassure car celle du 1er opus était à gerber je trouve...  :burp:

De base je m'en foutais car je n'ai pas d'affinite Avec les jeux Ubi mais ça m'intrigue par contre si Ancel est à fond dessus quid de Wild ?

Bakappoi

Conférence solide de la part d'Ubisoft. Curieux de voir ce que donneront Skulls&Bones, Starwind et The Crew 2 au final.

Gabora

Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2018, 10:17:52 PM
Glen, Yao, on compte sur vous pour apparaitre dans Beyond good and evil 2 :aulasdoigt:

Je suis ultra chaud pour le jeu, en revanche demander aux gens de bosser à l'oeil pour faire des visuels pour le jeu, perso ça me dérange énormement.

Yao

Citation de: Gabora le Juin 11, 2018, 11:35:50 PM
Je suis ultra chaud pour le jeu, en revanche demander aux gens de bosser à l'oeil pour faire des visuels pour le jeu, perso ça me dérange énormement.
Il a dit les gens sont payés.
Mais je me méfie de ce genres de partenariat

glen


Bakappoi


Bakappoi

Le remake de Resident Evil 2 :ouch:
Bien hypé par Ghost Of Tsushima aussi.

Bakappoi


glen

Citation de: Bakappoi le Juin 12, 2018, 04:12:24 AM
Le remake de Resident Evil 2 :ouch:
Bien hypé par Ghost Of Tsushima aussi.

Tout pareil, day one pour les deux. Mon RE préféré (pas le meilleur mais mon premier donc bcp d'affect).

Gabora

Citation de: Yao le Juin 12, 2018, 12:05:43 AM
Il a dit les gens sont payés.
Mais je me méfie de ce genres de partenariat

Serieux ? purée j'ai vraiment bien écouté pourtant en esperant qu'ils le disent, et j'avais juste entendu JGL dire que c'était du partenariat avec plusieurs personnes qui pouvaient bosser sur un seul visuel. Bah écoute, à voir. Mais on prend tellement les artistes pour des "passionnés" prêts à bosser pour la gloire et vivre d'amour et d'eau fraiche...

Yao

#55
Ya pas photo entre la conf de MS et Sony !
Après Last of US 2 la qualité visuelle, je reste sceptique... Ça tourne bien sur une Pro ? Et comme d'hab le côté superman me gonfle.
dans cette présentation, le nombre de fois ou l'IA peut la dégommer car elle se tient dos à eux mais non, on ne la suit pas. Ça me choque en fait !
Ce sont des détails mais dans un environnement réaliste ça me saute aux yeux !

Et les pnj sont les même en plus !

Pareil pour Ghost of brochette fromage :lol:... Trop beau pour être vrai...
Et pitié un doublage Jap only, tu peux pas foutre de l'US dans cet univers !

JiHaisse

Dis-donc ça en fait des jeux. Ils sont beaux en plus.

Ce commentaire était sponsorisé par quelqu'un qui n'a aucun moyen d'y jouer. :nerd:

glen

Gears tactics sur tablette pour toi :sol:

minikenshin

Elder Scrolls tablette /telephone aussi si tu veux  ^^

Bakappoi

La qualité graphique m'a paru bien suspecte aussi. Même sur un pc gamer ce serait chaud, alors sur une ps4...