E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je viens de voir le gameplay de RE2, bon c'est plus RE2 mais ça fait fichtrement envie.
Ca sent quand même la PS4 à 150€ à noël tout ça. :o

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 13, 2018, 02:52:24 PM
Je viens de voir le gameplay de RE2, bon c'est plus RE2 mais ça fait fichtrement envie.
Ca sent quand même la PS4 à 150€ à noël tout ça. :o

Pas à ce point non plus, elle est encore à 300€ neuve la ! Pourquoi pas un passage à 249€, même si j'ai l'impression qu'ils préfèrent pousser les gros packs avec jeux + pad supplémentaire.

JiHaisse

Citation de: Gabora le Juin 13, 2018, 03:03:05 PM
Pas à ce point non plus, elle est encore à 300€ neuve la ! Pourquoi pas un passage à 249€, même si j'ai l'impression qu'ils préfèrent pousser les gros packs avec jeux + pad supplémentaire.

C'est beau de rêver hein. :nerd:
Faudrait que je m'astreigne à une seule manette et 0 jeu en ligne par contre.

minikenshin

Ils sont tous ouf après la prez behind closed door de Cyberpunk 2077.

Le retour de Gautoz


Coca_Impact

Forcément quand on montre un jeu qui marche sur les technologies qui arriveront dans 3 ans c'est forcément impressionnant.
Je pense que c'était un peu tôt pour montrer tout ça.

glen

Citation de: Gabora le Juin 13, 2018, 03:03:05 PM
Pas à ce point non plus, elle est encore à 300€ neuve la ! Pourquoi pas un passage à 249€, même si j'ai l'impression qu'ils préfèrent pousser les gros packs avec jeux + pad supplémentaire.

J'ai acheté la mienne neuve 200€ sur amazon.de y'a 2 ans :o

glen

Toujours aussi hypé par le Call of Cthulu de Cyanide


minikenshin

Citation de: Coca_Impact le Juin 13, 2018, 06:05:57 PM
Forcément quand on montre un jeu qui marche sur les technologies qui arriveront dans 3 ans c'est forcément impressionnant.
Je pense que c'était un peu tôt pour montrer tout ça.
L'aspect graphique est une chose mais ça je t'avoue que je m'en fous un peu...
Par contre ce qu'il annonce a côté s'annonce plus qu'enorme !!

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Juin 13, 2018, 09:15:56 AM
Bah c'est flippant pour nous mais je pense que Nintendo se frotte les mains. S'il n'y ne serait-ce que 1% de ceux qui on joué à pokemon go qui prennent un switch pour Let's Go E/P ça fait toujours 8 Millions de switch de vendues.
Le smash de son côté va en vendre un bon paquet aussi, je pense que Nintendo sera largement dans ses estimations.

Sinon je trouve pas l'année si pauvre que ça ( bon par rapport à l'année dernière si....mais en même temps), on reste sur la cadence d'un Jeu par mois jusqu'à la fin de l'année :

Juin :           Mario tennis , DLC Mario+ Lapin Crétins et DLC Splatoon 2
Juillet :        Octopath Traveler
Aout :          Monster Hunter
Septembre : SNK Heroin Tag et DLC Xeno 2 (qui est un STAND ALONE sortie en boîte)
Octobre :      Starlink et Mario Party
Novembre :  Pokemon Let's go E/P
Décembre :  Smash

Donc on a beau dire ce qu'on veut ça fait au moins une exclue par mois quoiqu'il arrive. Après elles vous intéressent peut-être pas, mais c'est loin d'être la pauvreté. Il y une tripoté de jeux multi-plateformes et indés aussi (et des gros, Dragon Ball Fighter Z, Wolfenstein II...). Vous êtes un peu de mauvaise fois sur le coup  :mouai: C'est pas la folie okay, mais c'est au moins solide.

Par contre le direct de vendait AUCUN rêve ça c'est sûr, à l'exception de  Daemon X Machina qui me hype pas mal c'était vraiment pas excitant. Ils ont au moins le mérite de faire 0 bullshit et de détaillé BEAUCOUP la grosse sortie de l'année (et ce sont toujours les seuls à faire tous les trailer de tous leur jeux avec exclusivement des images du jeu...)

J'avais oublié octopath traveller, ça fera éventuellement 2 jeux :tapie:

Yao

Nintendo m'a fait kiffer avec son Daemon X Machina. Je pense le jeu du salon pour oim et une nouvelle IP mais bon tout le monde s'en fout ! 😍😍😍

Coca_Impact

Nan moi je suis d'accord ! Super content de le voir au Treehouse et de constater que l'on peut SORTIR DE SON MECHA  :crazy: :crazy:

guyzou

Citation de: minikenshin le Juin 12, 2018, 07:39:55 PM
Mario Party aussi... ça va être canon avec les enfants
Quel age ont tes enfants et comment tu fais pour gérer les moments où vous y jouez, et les moments où c'est niet!?

minikenshin

J'en ai 2 de 8 ans et une de 5.
Premier point important la TV n'est jamais allumé chez moi qd il se sont reveillés sauf évènement sportif qui m'intéresse (peu importe le sport, genre RG dernièrement, le volley, le hand, etc. ).
Du coup ils ne la regardent que pour un dessin animé que je leur mets ou dernièrement pour jouer à la switch (ils ont commencé par mario kart il y a quelques mois). En gros 1 à 2h max dans le week end (et de fait dans la semaine parce qu'il ne la regarde pas en semaine).
Pour le DA c'était toujours le soir après la douche et juste avant manger, donc ça durait entre 20 et 45 minutes.

Depuis peu on fait une soirée film avec les plus grands pour qu'ils découvrent le cinéma (autre que les DA).

La petite essaie Mario Kart mais c'est juste pour imiter ces frères, du coup ça ne l'interesse qu'à moitié.
Du coup c'est simple : ils peuvent jouer pdt la sieste de leur soeur et on donne au début de la séance un nombre de championnat (entre 2 et 4).
Par contre ils ne jouent pas tous les week end non plus : d'une parce qu'ils sont en garde alternées (donc chez leur mère elle gère comme elle veut et elle n'a pas de console..), de deux parce que je ne veux pas qu'ils s'habituent à avoir leur temps jv toujours au même moment tous les samedi ou tous les dimanche à 14h. Je préfère que ça reste une "surprise plaisir" à chaque fois que je leur propose. Donc je fais une fois un jour, une fois l'autre, une fois les 2 en petites sessions ou des fois pas du tout.

Après ils demandent parfois mais ils savent que je n'aime pas ça et qu'il vaut mieux ne pas demander ^^

Là avec mario party je vais peut etre initier la petite pour que l'on joue à 4, voir comment elle y arrive. Du coup ça va peut etre changer les habitudes, on verra qd on y jouera.

Nono

Et toi, tu joues seulement quand ils dorment ?

Yao