E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Juin 14, 2018, 10:11:25 PM


Ce jeu a tout pour me plaire, mais les couleurs utilisées, j'y arrive vraiment pas...c'est beaucoup trop saturé.

minikenshin

Citation de: Nono le Juin 14, 2018, 08:16:59 PM
Et toi, tu joues seulement quand ils dorment ?
Oui, les semaines où ils sont là :)
Mais ils sont dans leur lit à 20h (et ils lisent tranquille jusque 20h15/30). De toute façon je n'ai pas le temps avant je dois m'occuper d'eux ^^

Et les semaine où ils ne sont pas là ben qd je veux :p

Coca_Impact

Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2018, 12:38:28 AM
Ce jeu a tout pour me plaire, mais les couleurs utilisées, j'y arrive vraiment pas...c'est beaucoup trop saturé.

Je justement je trouve que ça change du gris très très  prononcé des Zone of the enders et compagnie, j'aime beaucoup. De toute façon on peut descendre de son mecha, c'est l'insta buy.

Bakappoi

Soyons clair sur un point : je déplore grandement les productions ternes de l'industrie depuis plusieurs années. Je suis team Sega, les couleurs bariolées, je kiffe. Mais là je les trouve baveuses et saturées.

glen

Black futur '88, petit jeu indé passé inaperçu mais qui a l'air de bien envoyer (l'intro en anim défonce)


guyzou

Citation de: minikenshin le Juin 14, 2018, 07:34:00 PM
J'en ai 2 de 8 ans et une de 5.
Premier point important la TV n'est jamais allumé chez moi qd il se sont reveillés sauf évènement sportif qui m'intéresse (peu importe le sport, genre RG dernièrement, le volley, le hand, etc. ).
Du coup ils ne la regardent que pour un dessin animé que je leur mets ou dernièrement pour jouer à la switch (ils ont commencé par mario kart il y a quelques mois). En gros 1 à 2h max dans le week end (et de fait dans la semaine parce qu'il ne la regarde pas en semaine).
Pour le DA c'était toujours le soir après la douche et juste avant manger, donc ça durait entre 20 et 45 minutes.

Depuis peu on fait une soirée film avec les plus grands pour qu'ils découvrent le cinéma (autre que les DA).

La petite essaie Mario Kart mais c'est juste pour imiter ces frères, du coup ça ne l'interesse qu'à moitié.
Du coup c'est simple : ils peuvent jouer pdt la sieste de leur soeur et on donne au début de la séance un nombre de championnat (entre 2 et 4).
Par contre ils ne jouent pas tous les week end non plus : d'une parce qu'ils sont en garde alternées (donc chez leur mère elle gère comme elle veut et elle n'a pas de console..), de deux parce que je ne veux pas qu'ils s'habituent à avoir leur temps jv toujours au même moment tous les samedi ou tous les dimanche à 14h. Je préfère que ça reste une "surprise plaisir" à chaque fois que je leur propose. Donc je fais une fois un jour, une fois l'autre, une fois les 2 en petites sessions ou des fois pas du tout.

Après ils demandent parfois mais ils savent que je n'aime pas ça et qu'il vaut mieux ne pas demander ^^

Là avec mario party je vais peut etre initier la petite pour que l'on joue à 4, voir comment elle y arrive. Du coup ça va peut etre changer les habitudes, on verra qd on y jouera.
Merci pour ta réponse détaillée. :jap:
Par contre on n'a pas les mêmes enfants, ma grande de 6 ans et demi pour lui faire arrêter qquechose faut que je me fâche à chaque fois!.

minikenshin

Arretez de faire des betises ?  :D  moi aussi je me fache :p

Par contre la console ou le DA, ils savent que s'ils n'écoutent pas, la prochaine (voire les prochaines) c'est niet... Ils ont essayés, ils ont compris ^^'

Yao

Citation de: guyzou le Juin 16, 2018, 01:03:19 PM
Merci pour ta réponse détaillée. :jap:
Par contre on n'a pas les mêmes enfants, ma grande de 6 ans et demi pour lui faire arrêter qquechose faut que je me fâche à chaque fois!.
Tout pareil...

glen

Up :o

Bon, check-list :
- Assassin's Creed Valhalla
- Watch Dogs Londres
- Présentation de la prochaine gen

Beaucoup plus hypothétique :
- nouveau Fable
- nouveau projet action rpg de From Software

minikenshin

Présentation pour MS seulement... Les autres ça ne sera pas mnt :)

Gabora

Comme tous les ans, si vous voulez commenter en direct les confs, je serais sur le chan IRC :

http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

Pour ma part ça sera Microsoft, Ubi, Nintendo, PC Gaming Show. Tout ce qui passe avant minuit quoi  :D

Bakappoi


Yao

C'est du OSEF total cette année ! Sans la conf de Sony, ça perd beaucoup pour moi. J'attends rien de Nintendo et les autres éditeurs/constructeurs, c'est encore pire...

Ils ont un boulevard MS mais ils sont capable de se foirer !


Bakappoi