E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

Il paraît qu'ils ont annoncé le retour du mode street pour Fifa 20 ?



Gabora

Citation de: Gabora le Juin 07, 2019, 05:10:07 PM
Comme tous les ans, si vous voulez commenter en direct les confs, je serais sur le chan IRC :

http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

Pour ma part ça sera Microsoft, Ubi, Nintendo, PC Gaming Show. Tout ce qui passe avant minuit quoi  :D

Viendez !

Yao

On prends les même ingrédients de l'année dernière et on met un 5 derrière...

Gabora

Au final Microsoft a préféré ne rien annoncer de révolutionnaire sur le cloud ou l'arrivée du game pass sur switch (et ça restera peut être juste une rumeur). Confirmation de la next gen à Noel 2020.

Yao

Définitivement Conf à chier pour moi ! Ou plutôt OSEF total !
Toujours la même depuis des années ! Avec les sempiternels vache à lait ! Battletoads et sa DA bien à vomir...

JiHaisse

Pas mal xCloud, je peux demander à un ami un accès à sa Xbox pour jouer à un jeu en gros. :nerd:

Futch


Bakappoi

Assez bizarre la conférence Microsoft. J'ai à la fois l'impression d'avoir vu beaucoup de choses et pas grand chose. La faute à trop de trailer et peu de gameplay sans doute.
A vouloir montrer trop de jeux, ils ont dû se limiter à montrer des trailers. La conférence aurait sans doute gagnée à montrer moins de jeux mais plus dans le détail.

Ce que je retiens :
- Project Z Kakarot :leuv:
- le nouveau tales of a l'air bien sympa
- l'expansion Lego de Fozra horizon 4 :vice:
- le game pass enfin sur pc (et de manière plus large le game pass ultimate)
- 12 minutes, intrigué je suis
- PSO 2
- Keanu Reeves

Mes déceptions :
- pas de fable 4
- pas de présentation du prochain Forza
- projet xcloud et scarlett limite expédiés...et du coup la fututre stratégie de microsoft n'est pas très claire. Je pensais qu'ils allaient passé en total service provider (cloud,xbox, switch ou autre, jouez à nos jeux où et comme vous voulez), mais rien n'est moins sûr finalement.

Steph

Y'avait quasi zéro gameplay c'est dingue..
Ils avaient un boulevard.

Bakappoi

Rien d'intéressant dans la conf' de Bethesda. Même le nouveau Mikami a l'air générique au possible.

pippoletsu


slyt

Arrêté de dire qu'ils avaient un boulevard...
Ils ont perdu la bataille sur cette génération. Ils ne peuvent que flatter ceux qui ont déjà une Xbox.
Et pour leur prochaine console, ils ne vont pas présenter leur stratégie 1 an et demi en avance. C'est beaucoup trop tôt.

Par contre, on voit que le game pass est le futur chez eux. Tous les jeux quasiment y sont.
Associé au cloud gaming, ça peut être super intéressant.

Niveau jeux,  je retiens 12 minutes, flight simulator :bave: (alors que ce genre de jeu ne m'intéresse pas).

glen

Carrion (mais on le connaissait déjà), le prochain Arkane et Elder truc bien sûr. C'est tout ce que je retiens des dernières 24h :o