E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: slyt le Juin 10, 2019, 08:47:52 AM
Arrêté de dire qu'ils avaient un boulevard...

Pour montrer du gameplay si, enfin c'est mon avis.
C'était une conf bien rythmée, mais ça a trop été un tunnel de cinématiques. Même Halo Infinite je m'attendais au minimum à quelques secondes histoire de vendre un peu de rêve sur ce que va être la next gen. Et puis pas de Fable 4  :( Bon après ils exposent clairement leur stratégie et c'est déjà bien. Le Game Pass a vraiment de la gueule.

Par contre le nouveau Arkane j'ai hâte d'en découvrir plus  :love:

Ashura

J'ai trouvé la conf Microsoft assez solide moi, alors certes trop de trailers mais y avait des jeux au moins.

Conf Bethesda assez aberrante par contre, où sont passés TES6 et le jeu dans l'espace ?

Steph

Citation de: Ashura le Juin 10, 2019, 01:01:14 PM
Conf Bethesda assez aberrante par contre, où sont passés TES6 et le jeu dans l'espace ?

Ca sent les jeux pour la prochaine génération.

minikenshin

Ca a été annoncé que TES6 ne serait pas là cet année.
Et puis si les consoles sortent fin 2020, ça ne sert à rien de montrer le jeu mnt. Ca sera pour l'E3 prochain.

Bakappoi

Citation de: slyt le Juin 10, 2019, 08:47:52 AM
Arrêté de dire qu'ils avaient un boulevard...
Ils ont perdu la bataille sur cette génération. Ils ne peuvent que flatter ceux qui ont déjà une Xbox.
Et pour leur prochaine console, ils ne vont pas présenter leur stratégie 1 an et demi en avance. C'est beaucoup trop tôt.

Par contre, on voit que le game pass est le futur chez eux. Tous les jeux quasiment y sont.
Associé au cloud gaming, ça peut être super intéressant.

Niveau jeux,  je retiens 12 minutes, flight simulator :bave: (alors que ce genre de jeu ne m'intéresse pas).

Tout pareil pour flight simulator. Sinon je maintiens qu'à la suite de l'offre pétée de stadia qui n'a convaincu personne, Microsoft aurait du frapper un grand coup sur leur projet xcloud.

minikenshin

Ils auraient pu frapper un grand coup sur tous les domaines mais on a eu uniquement des trailers et une offre un peu fouilli de cloud (bien qu'interessante)

Yao


Bakappoi


minikenshin


Gabora

 :lol:

J'ai tellement hate de voir ce que vas donner Vampire The Masquerade 2. J'avais fait le premier à l'époque complètement par hasard car je l'avais trouver a moins de 5€ en boite. Et quelle claque !

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Juin 10, 2019, 09:33:06 PM
ça par exemple ?  :D



Entre autre oui, je suis complètement hypé :nerd:

Il y avait aussi planet zoo, vampir the masquerade, shenmue 3, starmancer, songs of conquest...et pas mal d'autres que j'oublie.

minikenshin

ah mais ça c'est le genre de jeu que je kiffe... complètement crétin ;)

Bakappoi

Jusqu'à présent aucun Watch Dogs ne m'avait intéressé, mais ce Legion titille ma curiosité.

Gabora

Le souci comme souvent avec Ubi c'est que le jeu n'aura aucun scénario et c'est assumé par Ubi (car d'apres leurs études, les gens ne finissent pas les jeux).

Meme si je suis d'accord Londres, c'est cool comme setting. Mais bon, je passe mon tour.

Bakappoi

Ben là de toute façon, si le parti pris de pouvoir recruter à peu près tout le monde est assumé, ce serait compliqué d'avoir un scénario cohérent.