E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

Futch

Comment ça crie dans l'assistance, c'est un peu fatiguant. Même si oui, je comprends la hype.

Pour le moment ils font un sans faute avec du DraQue, du SaGa.

En fait laisser les réactions pendant les trailers c'est insupportable, ils gueulent pour rien.

Retour de FFVIII Remastered. Et des images pour Avengers. Chara-design lambda et immonde des personnages, et les voix...

Bakappoi


Futch

Le design m'a bien refroidit. Le physique de Captain America :sweat:
Faut voir le gameplay, car on n'a pas vu grand chose.
Et il manque Hawkeye encore une fois :hautain:

Bakappoi

pour le gameplay j'ai assez confiance en crystal dynamics depuis le reboot de tomb raider.

Futch

Crystal Dynamics a un totem d'immunité pour moi depuis Soul Reaver.

329€ l'édition First Class de FFVII :nerd:
À noter que ça ne sera pas de l'épisodique mais bien des jeux à part entière. Le premier s'arrêtant à la fin de Midgar. Même s'ils vont enrichir le tout, ça fait un peu léger et cher pour la First Class.

glen

Séduit par FF7 remake et le Avengers également.
Phoenix Pojnt j'aurai bien aimé revoir du gameplay et pas juste un cinematic trailer..

glen

ah ben j'avais pas vu, mais Ubi a remporté l'E3 cette nuit en fait



glen

En parlant d'Ubisoft, Watch Dogs Legion a l'air très très bon :laporte:


Gabora


glen

Je comprends tellement pas l'engouement autour de ce mec, je l'ai toujours considéré comme un benêt qui jouait atrocement mal :nerd:

Steph

C'est loin d'être le meilleur acteur du monde et il a fait beaucoup de films pas fous, mais il a un capital sympathie énorme en tant que "personne".

Sinon Square a réussi à me re hyper pour FF VII Remake qui a l'air vraiment super stylé. Pour le coup même si ça plairait pas à tout le monde c'est une vraie relecture du jeu.
Par contre j'ai peur qu'on se tape un développement de la ou des suites sur 10 ans  :(

pippoletsu

Vous le lisez ici en premier, à 18h05
Spoiler
Nintendo va mourir.
[Fermer]

Steph

Je veux du Shin Megaten 5  :( (même si je sais qu'il y en aura pas).


glen

Tiens au fait, maintenant que les NES/SNES mini sont sorties, ils vont peut-être sortir la console virtuelle sur Switch non ?
Sinon je veux mon Luigi's mansion 3 et du gameplay pour Astral chain (qui ne m'avait pas trop convaincu lors de son reveal). Et une petite surprise indé ça serait cool aussi.

Steph