E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


slyt


nash

FF 8 remaster sur switch day one.
je vais devoir m'acheter une PS4 pour FF 7 remaster.

slyt


Futch


slyt

la switch, cette console de retro gaming quand même.
je vais craquer...


Steph

Un "poil" déçu par le manque de vrai surprise à part l'annonce de la suite de BOTW.

Mais sinon Luigi's Mansion 3 a l'air vraiment chouette, Astral Chain me sauce déjà bien plus qu'à son annonce, Trails of Mana pourquoi pas et le Necrodancer Zelda je pense me le prendre, je n'avais pas donné suffisamment sa chance à l'original sur PC.

Bakappoi

Nintendo a tué le game : tous les Mana et surtout le nouveau Trials of mana de l'amour, un nouveau contra, no more heroes 3, un nouveau panzer dragoon (plus probablement un remake du 1er d'ailleurs), animal crossing....

Gabora

Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2019, 06:57:59 PM
Nintendo a tué le game : tous les Mana et surtout le nouveau Trials of mana de l'amour, un nouveau contra, no more heroes 3, un nouveau panzer dragoon (plus probablement un remake du 1er d'ailleurs), animal crossing....

Quel dommage que le jeu Mana soit en 3D, c'est tellement moche ... C'est un remake de Seiken 3 alors que Seiken 3 est plus beau en 2D ... J'aurais tellement voulu de la 2D HD d'amour !

Yao

Merci, au-revoir. On peut arrêter l'E3, Nintendo a tué le Game !

Steph


Gabora

Citation de: Steph le Juin 11, 2019, 07:33:34 PM
Du coup la fin d'année va être assez calme non?

Comme tous les ans, les gros jeux sortent Q1 plutot que fin d'année !

Mais Y a quand meme de quoi faire en fin d'année : Death Stranding, Shenmue 3, Pokemon, Zelda, Borderlands, Astral Chain, Ghost Recon, COD, Doom Eternal

Yao

PANZER DRAGOON BORDEL DE MERDE !!!
Depuis le temps que je veux jouer à ce jeu !
:leuv:

Bakappoi