Sujet: Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie  (Lu 100269 fois)

JiHaisse

• Champion d'arène
J’ai dayonisé les enceintes Ikea Symfonisk, grosse saveur pour le prix. Elles vont opportunément ajouter AirPlay 2 à mes Play 1.

Gmooron

• Champion d'arène
Bon, je mets ça là parce que la flemme de déterrer un autre topic :nerd:
Ya des gens qui utilisent un vpn ici ? Si oui, directement sur l’ordi ou bien est-ce que vous le mettez sur un truc d’acces « central » ou vous pouvez connecter tout vos appareils ?
Si le deuxième cas, vous utilisez quoi ? Un raspberry pi ? Autre chose ? Avec quelle distrib ?

(Parce que sur un pc je sais faire sans problème mais là je voudrais que mon appletv notamment en bénéficie et apple autorise pas les vpns dessus ...)

JiHaisse

• Champion d'arène
J’en utilise pas ou alors uniquement depuis l’iPhone. Mais dans ton cas il te faudrait idéalement un routeur avec openWRT il me semble.

Gmooron

• Champion d'arène
Ouais, mais idéalement j’aimerais que ce soit activable/désactivable facilement (genre depuis un téléphone) et puis ça me fait un peu chier de mettre le prix d’un routeur, j’avoue :nerd:

minikenshin

Un vpn pour faire quoi ?

JiHaisse

• Champion d'arène
Ouais, mais idéalement j’aimerais que ce soit activable/désactivable facilement (genre depuis un téléphone) et puis ça me fait un peu chier de mettre le prix d’un routeur, j’avoue :nerd:

Puisque tu fais ta pince tu pourrais alors installer la distrib sur un rPi et le brancher sur une prise connectée. :nerd:

Gmooron

• Champion d'arène
Un vpn pour faire quoi ?
bypass de geoloc ... je peux même pas regarder les résumés l'équipe des matches de rugby :nerd:

Gmooron

• Champion d'arène
Puisque tu fais ta pince
D'un autre côté, c'est mon anniv bientôt :hmm:

Mais euh, c'est facilement changeable le vpn on/off sur openwrt ?

JiHaisse

• Champion d'arène
J'en ai aucune idée. :nerd: