Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ils demandent les 3 chiffres au dos c'est ça ?

Je sais que ça m'était déjà arrivé sur plusieurs achats pour un Kindle, et ensuite ça ne l'a plus fait. J'ai jamais compris pourquoi...

glen

non non, ils demandent rien en plus, ça me propose gentiment de changer de moyen de paiement en gros.. bon j'ai payé avec une autre CB (compte commun)

guyzou

Une des conséquences, plutôt joyeuses, du covid : ma femme est prof en collège, donc ses élèves sont masqués depuis septembre quasiment. Au début sans doute se tenaient ils sagement, mais maintenant certains n'hésitent plus à faire des bruits bizarres en classe avec leurs bouches (pets, rots, rires débiles,...) Car, ne voyant pas leur bouche, il est très dur pour  l'enseignant de savoir qui est à l'origine de ce bruit inapproprié. Bref parfois, ma femme  me dit qu'il est très dur de tenir les classes.

Heureusement parfois des petits délateurs viennent rencarder ma femme en fin de cours !  :hinhin:. En mode "siouplait dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit! !"  :hante:

Mais là où c'est vraiment drôle, c'est que certains ont continué ce petit manège pendant les des cours en distanciel.... Sauf qu'avec zoom et autres,  tu vois immédiatement la fenêtre avec le nom de l'élève qui a fait du bruit qui s'affiche.  :facepalm2: :travers:
:picardlol:

slyt

L'apprentissage vient aussi des erreurs de jeunesse  :D

guyzou

HELP.

Ma femme me dit que sa clé USB n'est plus reconnue. Un logiciel quelque chose pour nous aider à retrouver ses données?

glen

Mon voisin ce matin.
- alors, prêt pour ce soir, les bières sont au frais ? ;)
- carrément, j'espère voir du gameplay de botw 2 et des surprises d'éditeurs tiers :)
- :hmm:

Gmooron


Titikaka

Juste pour être sûr: c'est qui "glen" et c'est qui "le voisin" dans la scène ?

glen


Titikaka


glen

Petit tour chez Emmaüs hier, acheté trois buffets (style 50's) pour 50€ en tout. Y'a du boulot mais y'a moyen d'avoir des chouettes meubles à très peu de frais (surtout peinture, j'ai pas mal de chutes de bois pour tout le reste).
Par contre la phase de ponçage va durer 1000 ans :roger:

nash

Putain je suis une buse, lors de ma commande amazon, j'ai été obligé de passer par une double authentification forte, hors je n'ai pas le mot de passe sécuricode. je retente une autre commande qui passe bien, mais après j'ai un mail qui me demande un authentification pour ma commande, je retourne sur le site et je rentre un RIB, en fait c'était pour le 1er essai :corky:
j'ai fais 2 fois la même commande et je m'en aperçois quand c'est envoyé   :facepalm:

bref, je vais avoir à renvoyé une des 2 commande   :cl38: :cl38:

guyzou

#1017
Pour faire son bilan carbone

https://nosgestesclimat.fr/

La moyenne francaise est à 10t de CO2/an. Ca prend 5 minutes max de faire le test, j'ai passé pas mal de temps sur la page où il faut indiquer la nature de ses 14 repas. le reste c'était assez rapide.

Je suis mieux que ce que je pensais: 4T/CO2/an!
Alimentation et logement je suis encore à 1t chacun.

Sam

6t de Mon cote, mais ça doit être faussé par ma consommation électrique qui est très saisonnière et surtout basé sur du thermique ici.

glen

10 tonnes :/ mais le logement (2,9 tonnes) et les bornes en voiture (4,2 tonnes) me foutent dedans.