Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Nono le Septembre 05, 2022, 01:42:36 PM
Vous y iriez ?
Pour le moment, aucun moyen n'a été mis à dispo pour se faire rembourser.

Je pense pas que j'irai. Sur une partie des faits reprochés j'aurais certainement "laissé courir" le temps que ça s'éclaircisse. Mais l'accusation de double agression malgré la présomption d'innocence ça reste trop chaud.

Ça va être de plus en plus fréquent ce genre d'interrogation j'ai bien peur

Nono

Citation de: Steph le Septembre 06, 2022, 03:51:25 PM
Je pense pas que j'irai. Sur une partie des faits reprochés j'aurais certainement "laissé courir" le temps que ça s'éclaircisse. Mais l'accusation de double agression malgré la présomption d'innocence ça reste trop chaud.

Ça va être de plus en plus fréquent ce genre d'interrogation j'ai bien peur

Le truc, c'est qu'on ne nous propose aucun remboursement, c'est quand même 200 euros que je mettrais donc à la poubelle ...

Gmooron

Quel remboursement tu veux qu'ils proposent exactement ?

Steph

Oui je pense qu'ils ne proposeront aucun remboursement sans annulation du concert.

JiHaisse


minikenshin

Citation de: JiHaisse le Septembre 07, 2022, 10:34:14 PM
Essaie de vendre les places.
Tu n'as que ça à faire. Ils ne proposeront jamais rien sauf si le groupe décide d'annuler

guyzou

Citation de: Nono le Septembre 07, 2022, 09:22:38 PM
Le truc, c'est qu'on ne nous propose aucun remboursement, c'est quand même 200 euros que je mettrais donc à la poubelle ...

Les prix des billets de concert me fascinent tellement...

Nono

Ouais bah là, à part les brader à 20 euros (et même pas sûr que ça parte), j'ai plus grand chose à faire.

Je voulais les voir depuis des années, ils passent jamais sur Lille. :cry:


Laissez Jacques, Carpenter Brut et Orelsan tranquilles jusqu'à la fin d'année ! (Je rigole hein)

Gmooron

Citation de: Nono le Septembre 11, 2022, 06:37:06 AM
Ouais bah là, à part les brader à 20 euros (et même pas sûr que ça parte), j'ai plus grand chose à faire.
Pourquoi ? Je pense que les gens n'en ont pas entendu parler et beaucoup n'en ont sans doute rien à faire.

Nono

Ha bah si vu qu'il y a plein de places bradées non vendues sur Ticketswap. :(

Gmooron


nash


nash

putain les vieux...  :fail:

y'en a qui a fait la queue à la station service d'intermarché, au moins 20 /30 minutes pour mettre 9 litre de 95 sans sa bagnole...  :chirac:
alors qu'il n'y avait pas de limite, j'ai fais le plein ras la gueule... :nasser:

glen

Il refait le "plein" tous les jours je suppose. On sait jamais, si un jour il lui prenait l'envie d'aller faire ses courses à 500 km de chez lui :o

slyt

... un samedi matin, comme tous les "jeunes" !  :D