Sujet: Votre vie, le topic dont tout le monde se fout  (Lu 109976 fois)

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 14136
Oui grosse journée pour pas mal de commerces/services.

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 14136
Vous serez confinés/télétravail vous ?
Là dans mon entourage y'a bcp de gens (entreprises privées) qui vont continuer à bosser en présentiel as usual en fait.

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7015
Toute la boite en télétravail

Gabora

Pareil télétravail jusqu'au 1er décembre au minimum. On était déja sur un rythme d'un jour au bureau par semaine.

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 14136
Après vous êtes dans des grosses boites assimilées Tech (ou s'en rapprochant), y'a des centaines de milliers (millions ?) d'entreprises françaises moins progressistes qui vont s'en foutre d'une force malheureusement ("on est pas bcp au bureau et on garde les masques, sbon là")

nash

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2701
Ai-je vraiment besoin de répondre? :jacky:

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7015
Après vous êtes dans des grosses boites assimilées Tech (ou s'en rapprochant), y'a des centaines de milliers (millions ?) d'entreprises françaises moins progressistes qui vont s'en foutre d'une force malheureusement ("on est pas bcp au bureau et on garde les masques, sbon là")
"Grosse boite", non, mais on est dans la tech, donc c'est forcément plus facile de toute façon.
Cependant, lors du premier confinement, yavait eu pas mal de scandale parce que justement, les grosses SSII n'en avaient rien à foutre

Steph

Je reste sur place comme pour le précédent. L'accueil reste ouvert aussi à la CPAM, et hormis quelques autres exceptions (permanences et collègues qui ont trop mal vécu le confinement à la maison) tous les autres repartent en télétravail.

minikenshin

Pas encore d'annonce de notre coté.
En meme temps on était full TT avec possibilité d'aller au bureau pour ceux qui veulent. La ils vont essayer de rester ouvert pour les plus fragiles psychologiquement (on a eu des cas de depression du à l'isolement que la boite ne veut pas reproduire).

Titikaka

Je suis dans le BTP mais full TT pourtant !
A ceci près pour les réunions où les clients exigent que tu sois là en présentiel (même pas réunion de chantier hein, juste réunion de conception)... :doute:

minikenshin

Bon ben tous les sites fermés.
Tous en TT

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 14136
Que ce soit sur la route ce matin ou en ville, c'était une journée classique de mon côté, autant de monde que d'habitude :hmm:
Ça va être une grande réussite ce confinement.

nash

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2701
moins de monde dans les bus aujourd'hui

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22526
Mon coiffor a annulé mon rdv hier :(

guyzou

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3028
Pareil mon rdv était prévu vendredi. Je n'y suis pas allé depuis Juin. Je crois que je vais être bon pour me faire un catogan...