Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Merci tout le monde !

Luch78 :d: Peut-être, mais le "cest" :troll:

Finalement erreur d'appréciation: on a que Frank Underwood Manuel Valls, la Reine d'Angleterre, le Prince Charles et Camilla.

luch78


Shin

Donc hier, 2 énormes épisodes de chute de grêle avec des gelons au minimum de la taille de bille...
là j'ai observé les voitures en stationnement depuis mon balcon...toutes les carrosseries sont mitraillées de trace d'impact !

C'est en pris en charge par les assurances ce genre de truc ?

minikenshin

Comme d'hab tout dépend de l'assurance prise :)

Gabora

Je prépare mon déménagement en fin d'année, et je me rend compte de tous les magazines que j'ai pu entasser plus jeune.  JeuVidéo Mag, des Joystick, des tonnes de Mickey Parade / Journal de Mickey / Picsou Magasine ...

Me demande si Emmaus prend les magasines de JV. C'est con si ils jettent tout à la poubelle :(

Hobes

Au pire passe une annonce, quelqu'un voudra bien les récupérer.

En tout cas pareil, ça me fait de la peine à chaque fois de jeter. Du coup j'ai encore ça dans un grenier mais ça commence à prendre de la place.

pippoletsu

Personne,j'ai fait le tri depuis longtemps et je n'ai garde que qq. numéros chers à mon cœur.

Gabora

Je voulais tenter de vendre les Mickey / Picsou, mais ça dois pas valoir grand chose  :o

Akṣobhya

Mes Picsou je les ai gardés :p
Tant que je peux !

Sinon 1 mois et 3 Jours après la FAC a finalement reçu mon dossier :fool:

pippoletsu


Akṣobhya

Normal.
L'année dernière ça avait mis 24h, cette année apparemment c'est que je suis passé "entre les mailles du filet".
Donc je pense qu'ils l'ont bien reçu le 6 Juin mais ont oublié de l'indiqué dans le Dossier en Ligne :mad:
Flippe pendant 1 Mois et j'ai profité de la JE pour faire le déplacement.
Reçu le mail comme quoi ils l'avaient retrouvé ce soir.

Hobes

Je comptais passer à la Fnac mais je viens de m'apercevoir qu'elle a fermé. Aucune idée du pourquoi (j'imagine qu'elle n'était pas rentable) mais du coup obligé de monter sur Paris si je veux récupérer quelque chose chez eux. Ça me fatigue d'avance :mouai:

Futch

Il n'y a eu aucune annonce de faite lors de ces derniers mois ?

Hobes

Possible, la dernière fois que j'y suis allé ça devait être en février dernier. Mais ça fait bizarre d'y aller pour acheter un truc et d'arriver devant un magasin de chaussures :nerd:

nash

Citation de: Hobes le Août 21, 2014, 04:25:32 PM
Je comptais passer à la Fnac mais je viens de m'apercevoir qu'elle a fermé. Aucune idée du pourquoi (j'imagine qu'elle n'était pas rentable) mais du coup obligé de monter sur Paris si je veux récupérer quelque chose chez eux. Ça me fatigue d'avance :mouai:

quelle fnac?