Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


Hobes

190 millions d'euros dans la cagnotte de l'Euromillions :bave2: J'aurais bien mis une petite pièce, comme ça, histoire de.

JiHaisse


nash


Hobes

Je ne savais même pas que c'était possible mais j'ai fait 5 grilles en ligne. C'est fou ce pousse au crime.

Jb

Pourquoi mettre une piece à 190 millions et pas à 50 millions ?

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 24, 2014, 05:22:32 PM
Je ne savais même pas que c'était possible mais j'ai fait 5 grilles en ligne. C'est fou ce pousse au crime.

J'ai déjà passé à la caisse pour Terra Battle :slurp:
Je vais m'abstenir de gagner l'Euromillion, d'autant que si y a des gagnants, vu que c'est sur toute l'Europe y a des chances que le gain soit diviser...

Enfin je veux bien juste 1 Million pour commencer :D

Hobes

Citation de: Jb le Octobre 24, 2014, 05:32:17 PM
Pourquoi mettre une piece à 190 millions et pas à 50 millions ?

Pour les 140 millions :glen:

Quitte à tenter de gagner quelque chose une fois, autant que ça en vaille la peine.

nash

là, c'est le maximum, donc normalement, si c'est pas gagné au 1er rang c'est redistribué au 2ème, donc, mathématiquement plus de chance de gagner

JiHaisse

Citation de: Jb le Octobre 24, 2014, 05:32:17 PM
Pourquoi mettre une piece à 190 millions et pas à 50 millions ?

parce qu'osef du loto d'une manière générale donc aucune logique

Ashura

Cool, Astier revient à Paris avec son exoconférence... En Septembre.
Et Rollin a un nouveau spectacle entre fin Janvier et fin Mars. Perso je me fais les deux, des motivés ?

Gmooron

Il revient à Nantes en Avril aussi je crois, je vais essayer de pas le louper cette fois :nerd:

antchall

Citation de: Ashura le Décembre 03, 2014, 11:27:20 AM
Cool, Astier revient à Paris avec son exoconférence... En Septembre.
Et Rollin a un nouveau spectacle entre fin Janvier et fin Mars. Perso je me fais les deux, des motivés ?

Pour Astier je dis banco, ensuite Septembre c'est sacrément loin mais normalement je serais libre :nerd:

Futch

Yop tout le monde !
Je souhaite de très bonnes fêtes à tous ceux qui les font !

Merci pour votre soutien et votre participation, au podcast et au forum ! C'est ce qui nous fait avancer et continuer dans cette super aventure !

Donc voilà encore merci à vous ! Je tenais à vous le dire en cette fin d'année. Et rassurez-vous on a encore un podcast pour vous cette année avant de basculer en 2015, pour toujours plus de podcast, de questions, de chroniques, de plus musicaux et de blagues foireuses !

Profitez bien !

Akṣobhya