Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Jouez dehors, évitez les jeux vidéos pensez à vos enfants.

slyt

Merci à vous, pour votre dévouement et votre bonne humeur. Joyeux noël, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

antchall

Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde

Je reviens de chez ma famille dans le centre, ce fut très rude mais j'en suis sorti vivant malgré les réveils à 6h du mat de mon filleul, les apéros qui commençaient à 10h du matin et la nourriture pas très légère :nerd:

Hobes

Pour les lyonnais, je sais pas si ça intéresse mais y a une convention spéciale Lovecraft qui se prépare :
https://www.facebook.com/events/1346856258735407/

Ca s'appelle la Necronomi'con et ça se déroulera les 4 et 5 juillet 2015 à la Maison Ravier.

Hobes

#199
Oh misère, j'avais commandé un truc, je voulais me rétracter quelques heures après achat (car trouvé moins cher ailleurs) mais pas moyen d'annuler. Il faut renvoyer l'article à la réception. Pas pratique mais bon, je fais avec. Je le refuse et là... on m'envoi un avoir du montant de ma commande :oh:

Visiblement je trouve rien sur le site de Rue Du Commerce. Ils ont le droit de faire ça ?

MykeHell

C'est une pratique de chien qu'utilise CDiscount mais il me semble que tu peux porter réclamation. Vérifie bien leurs conditions c'est obligé qu'elles soient lisibles sur le site.

Sunset ?

Hobes


upsilandre

#202
J'ai pris ma place pour le nouveau spectacle de Francois Rollin  :cool:
Je l'avais découvert comme beaucoup dans Palace sur Canal+ y a plus de 25 ans mais c'est surtout son spectacle "Colère" qui m'avait marqué, c'etait une révélation, qu'est ce que j'ai ri ce jour la.
Mais c'etait y a 20 ans et depuis je l'ai jamais revu en spectacle live donc quand j'ai découvert qu'il revenait sur Paris je suis allé tout de suite prendre une place a la Fnac :D
En plus tout recement j'ai pris aussi ma place pour l'exo-conférence d'Alexandre Astier. Combo ultime  :clciel2:







Hobes

Clairement, Francois Rollin :cool: Par contre j'ai cru voir que c'était à l'européen. J'étais allé voir Arnaud Tsamere là bas et le placement libre fait qu'il ne faut pas arriver trop tard. Les places au fond, si t'es une personne de corpulence moyenne, t'as juste pas de place pour tes jambes. J'ai souffert tout du long.

CrichtonCrais

Postuler à des jobs, avoir une seule réponse, refuser le job. J'ai rien trouvé d'autre mais j'ai l'espoir d'avoir mieux. J'espère que le risque payera.

glen

Tu touches quelque chose là ? rsa, chômage ?

JiHaisse


CrichtonCrais

Je touche rien, je vis sur mes économies. J'ai prévu de tenir 3 mois en France sans bosser si besoin. Bon on est deux à ne pas bosser, donc on a quelques économies d'une année de boulot à gagner des livres sterling. Ça aide un peu.

minikenshin


upsilandre

Citation de: Hobes le Février 18, 2015, 01:38:31 PM
Clairement, Francois Rollin :cool: Par contre j'ai cru voir que c'était à l'européen. J'étais allé voir Arnaud Tsamere là bas et le placement libre fait qu'il ne faut pas arriver trop tard. Les places au fond, si t'es une personne de corpulence moyenne, t'as juste pas de place pour tes jambes. J'ai souffert tout du long.

c'est bon a savoir merci, j'aime etre devant pour les spectacles comiques.