Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'y suis allé au spectacle de Rollin y a deux semaines. Pas son meilleur (j'ai préféré Colères), mais ça reste excellent.

CrichtonCrais

Citation de: minikenshin le Février 18, 2015, 08:27:08 PM
Tu cherches ou et dans quoi ?

Je cherche technicien support en informatique ou graphiste, du Morbihan à la Vendée mais près de la Mer. Si je trouve pas d'ici deux mois, je retourne à Edimbourg ou je tente Cork en Irlande.

Gmooron

Ya rien à Brest ? (oui, c'est pas le Morbihan mais bon)

CrichtonCrais

J'ai pas vraiment regardé du coup, je jetterai un œil. Merci.

upsilandre

#214
hier j'etais sur Paris, j'avais soif, j'entre dans un Macdo pour commander un coca.
- 25cl = 1€
- 40cl = 2.30€
- 50cl = 2.90€
plus tu prend une grande quantité plus le cl est chere. un verre de 50cl est 45% plus chere que 2 verres de 25cl.  :dlrouch:
c'est comme ca dans tous les macdo?


Gabora


upsilandre

C'est pas drole  :o
ca m'a fait buger devant la borne, je savais plus ou appuyer, j'avais l'impression de pas comprendre un truc.

Hobes

Faut dire que c'est assez irrationnel comme histoire. Personnellement je n'ai jamais commandé qu'une boisson donc je ne saurais te dire.

dheen

Il mise beaucoup sur les habitude des gens .... C'est aussi le cas sur les packs familiaux dans les hyper -_-

JiHaisse

Et puis le coca chez mcdo :|
Raison de plus pour pas y aller.

Jb


glen

C'est pas du vrai coca ? Y'a différentes versions de coca cola ? (je demande, j'en bois jamais)

Hobes

Coupé à l'eau au McDo. Je ne sais pas dans quelle proportion mais il est clairement moins bon (sans compter la masse de glaçons)

Jb

Le coca au macdo est reconsitué à base de concentré de cola auquel ils rajoutent de l'eau gazéifiée
Je pense que ca marche comme ca pour toutes les boissons en fontaine en fait, et c'est à chaque fois dégueu. Quand j'ai le choix, je prends toujours en bouteille

Futch

C'est de la poudre de coca cola mélangée à de l'eau je crois. En quantité plus ou moins équivalente.
Rien ne vaut les coca en canette.