Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: glen le Février 21, 2015, 11:54:18 PM
C'est pas du vrai coca ? Y'a différentes versions de coca cola ? (je demande, j'en bois jamais)
Je préfère encore une badoit au McDo. :jap:
Les boissons gazeuses y sont justes auch, comme pour toutes les fontaines ouais.

Hobes

Citation de: Futch le Février 22, 2015, 12:24:39 AM
C'est de la poudre de coca cola mélangée à de l'eau je crois. En quantité plus ou moins équivalente.
Rien ne vaut les coca en canette.

Les intégristes ne jurent-ils pas que par les bouteilles ? :dlrhmm:

Nono


Jb

Ton coca en il provient bien de quelque part avant de le verser dans le verre :nerd: Le pire c'est les bars qui servent le coca en verre mais depuis des magnums en plastique où les bulles sont sorties depuis 2 jours :yaofear: Pire que le macdo (et surtout illégal)
A moins que tu parles des bouteilles en verre, ca se trouve pas beaucoup en grande surface mais c'est le top :hautain:

Futch

Moi je ne jure que par une canette.
Limite une bouteille en plastique, les grandes, mais faut les boire vite.

Nono

Citation de: Jb le Février 22, 2015, 02:10:58 PM
Ton coca en il provient bien de quelque part avant de le verser dans le verre :nerd: Le pire c'est les bars qui servent le coca en verre mais depuis des magnums en plastique où les bulles sont sorties depuis 2 jours :yaofear: Pire que le macdo (et surtout illégal)
A moins que tu parles des bouteilles en verre, ca se trouve pas beaucoup en grande surface mais c'est le top :hautain:

Oui, bouteilles en verre.

pippoletsu

De toute façon, boire du coca, de base c'est triste.

CrichtonCrais


Bakappoi


pippoletsu

Par contre on a tenté du poulet au curry vert, pas assez épicé, mais excellente première tentative.

CrichtonCrais

C'est bien Rennes ? J'hésite à y postuler vu que c'est loin de mes critères au niveau du cadre de vie. Mais bon ça recrute...

pippoletsu

T'es à une demi heure de la mer, donc ça passe.
Mais c'est calme, la vie culturelle est pas mal (malgré la fin de Rennes musique), l'immobilier est bien bas.

CrichtonCrais


pippoletsu


JiHaisse