Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 04, 2015, 10:00:10 AM
Faut aller à Québec.

C'est prévu durant la semaine à Montreal :o De même que je profiterai de celle à Toronto pour pousser jusqu'aux chutes du Niagara, voire jusqu'à New York j'hésite. Mais le coût du train là-bas putain...

Citation de: glen le Juillet 04, 2015, 10:07:22 AM
http://www.abatextermination.ca/dolomedes-tenebrosus-la-plus-grande-araignee-du-quebec/

:|


Ashura

Loin d'être donné non plus, et temps de trajet décuplé. Toronto-NY c'est 20h je crois :yao:

CrichtonCrais

Le mieux c'est la location de voiture. On va s'établir à Québec, la ville nous plait bien plus que Montréal.

Glen, je ne te remercie pas.  :sweat:

pippoletsu


Ashura


pippoletsu

Une vraie ville d'histoire. Et francophone. Un truc unique.

MykeHell

Citation de: Ashura le Juillet 04, 2015, 11:55:00 AM
Loin d'être donné non plus, et temps de trajet décuplé. Toronto-NY c'est 20h je crois :yao:

J'ai fait Chicago-NY en train: 23h.  :roll2:


Futch

Les USA ont un réseau ferroviaire en bois aussi. Enfin pas vraiment de lignes grandes vitesses.
Ils font tout en avion. Mais même en avion je trouve que les directs ne sont pas si courant.

Ashura

Enfin pour le coup NY c'est pas très grave si je le fais pas, l'idée de base c'est vraiment le Canada. Les USA j'irai plus tard, pour un voyage vraiment dédié.

D'ailleurs qu'est-ce que ça semble cher l'hébergement au Canada... et les hôtels n'ont aucune chambre simple, que des chambres doubles avec forcément le tarif qui va bien.

pippoletsu

T'as un pour te trouver une meuf qui suive.
Après faut savoir que le dollars canadien est une monnaie archi faible.

CrichtonCrais

Partagé entre avoir un Shiba et retourner voyager au Japon. Vu qu'un chien nous empêcherait de voyager...

Hobes