Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Dans 8 jours ça sera l'ouverture de la Draft NFL ! Je ne tiens plus en place. C'est aisément l'évènement récurent que j'attends le plus chaque année.

Yao

#346
J'en profite pour m'incruster ici, sur les conseils du master Hobes ! :p
Alors, avec mon asso
Nekomix, on expose pendant 3 semaines au Kawaii Café (Paris 11ème) sur le thème du fan-art manga !
Le versinage aura lieu le 7 Mai !!
Donc voilà, si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas !
J'ai la pression, c'est ma première en tant qu'organisation d'expo !! :p
Depuis le temps que je voulais y aller dans ce bar !! :)



slyt

Je n'ai rien de prévu ce jour là. :p N'hésite pas à refaire de la pub 2 jours avant pour ne pas que j'oublie (petite tete que je suis)

Hobes

Il y aura de tes compos j'imagine dans le lot ? Est-ce qu'on doit deviner quel héros tu as réalisé ? :D

Gmooron

Il y a des prises réseau dans mon nouvel appart, mais elles ne fonctionnent pas, et je n'ai aucune idée de pourquoi :/

Quelqu'un aurait une idée de génie ? :nerd:

pippoletsu


minikenshin

coupé, mal câblé, mauvais brassage, etc....

Gmooron

Ouais.
Cables coupés : il y a 4 prises dans l'appart' et aucune marchent donc bon.

Pour le reste, l'ancienne locataire dit qu'elle utilisait la prise dans le salon.

Cependant, ce qui est bizarre, c'est que les prises arrivent à l'entrée sous le panneau électrique et elles étaient reliées avec d'autres cables à l'arrivée du téléphone ...
Et je sais que la meuf d'avant, elle avait l'adsl, alors si ça se trouve, elle mettait juste sa box dans le salon et ça marchait :hmm:
Mais bon, c'est sensé être un cablage différent quand même.

Clotaire

Généralement, ce n'est pas un réseau local. Y a qu'une prise à brasser dans le tableau électrique pour faire marcher la box sur la prise correspondante dans l'appart.

Gmooron

Hmm ce serait donc pas du réseau normal, juste un "prolongement" de box ? :(

C'est des câbles CAT 5E pourtant :/

guybrush22

La semaine passée, je me balade dans un centre commercial et je passe devant le "Coin des hommes" où je vois des gars affalés dans un fauteuil en train de regarder un match de foot. Je m'arrête un instant pour regarder, d'un oeil distrait, ce match guère passionnant.

Quel rapport avec le jeu vidéo me direz-vous ?

En rentrant chez moi, ma fille me dit : "Papa, tu as vu qu'il y avait moyen de jouer à FIFA sur la Playstation au centre commercial ?" ... je venais de me faire berner par le réalisme actuel du jeu vidéo ... drôle de sentiment

glen

Il m'est arrivé la même chose récemment en zappant sur l'equipe21 (qui diffuse du esport), l'illusion a duré le temps de 3/4 secondes.

Le concept du coin des hommes, c'est que les mecs patientent pendant que bobonne fait les courses ? :nerd:

Bakappoi


luch78

Citation de: Gmooron le Avril 24, 2016, 10:49:51 PM
Hmm ce serait donc pas du réseau normal, juste un "prolongement" de box ? :(

C'est des câbles CAT 5E pourtant :/

Dans mon ancien appart, j'avais du refaire les prises rj45 car les câbles de couleur dedans était montés pour faire du rj11.

Verifie l'ordre sur le web car si elle mettait la box dans le salon, alors c'est branché comme du rj11 cest sur et certain.

Si j'y pense je te retrouve mes note d'il y a deux ans :cool:

Clotaire

Oui moi aussi cest du rj11 mais ça suffit niveau débit.