Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Les proprios viennent de gueuler auprès du syndic. Apparemment ils avaient déjà fait une remarque là-dessus et rien n'avait été fait. Et je pense que les locataires précédents s'en accomodaient et n'avaient pas cherché plus loin.
Mais là avec les photos, ils (les proprios) sont pas très contents parce que pour eux c'est une malfaçon.
Bref, ça va bouger :jospin:

dheen


CrichtonCrais

Bon, on a réservé nos 6 premières semaines de logement à Edimbourg. On est prêt !


pippoletsu


CrichtonCrais


Bhaal42

Bon bah à cause de gréves, on finit le taff à 15h ajd (faut dire qu'on est vraiment sur les bords de Seine, et que la flotte commence à déborder sur la route qui nous sépare, malgré les digues qui ont été posées)

Gmooron

Le plombier est passé ... c'est bon, c'était facile de trouver la cause.

Le tuyau en question est en fait ... relié à rien :fool:
Par contre, dans la colonne d'évacuation, il y a bien un tampon avec un trou pour qu'il rentre dedans, du coup la colonne d'évacuation est simplement ouverte ... forcément, les moucherons remontent de là ....

Steph

J'ai passé la journée au PAL, le parc d'attraction animalier près de chez moi. Il faisait très très chaud mais j'ai vu plein des lions, éléphants, singes, vautours, etc... + les attractions bien sympathiques. Je suis rouge comme un écrevisse mais on s'est bien marré :)

Par contre je resterai toujours étonné du succès de ce parc vu son emplacement.

Hobes

T'habites dans le centre de la France ? Je croyais que tu étais du nord :hmm:

Par contre cette chaleur en effet En transport en commun c'est l'enfer.

CrichtonCrais

30 degrés la nuit dans mon appart. Pas besoin de transports en commun.

nash

Citation de: Hobes le Juin 23, 2016, 08:59:20 PM
En transport en commun c'est l'enfer.
et encore, vous c'est pendant pas longtemps...
moi pendant toute mon apres midi de taf, j'avais un vieux bus sans clim...  :mouai:

Steph

Citation de: Hobes le Juin 23, 2016, 08:59:20 PM
T'habites dans le centre de la France ? Je croyais que tu étais du nord :hmm:

Non, je vis à Moulins dans ce département surpeuplé qu'est l'Allier :)
La seule fois où j'ai mis les pieds dans le nord c'était pour participer à un podcast de Gamerside il y a quelques années.

Futch

Nous le chauffeur a mis la clim dans le bus :leuv:

Steph

Moi j'ai pas de clim dans ma 106, malgré l'ombre des arbres sur le parking j'ai cru rentrer dans un sauna, je suis arrivé chez moi j'avais le dos collé au siège  :cry2:

Gmooron

Citation de: Steph le Juin 23, 2016, 07:29:47 PM
J'ai passé la journée au PAL, le parc d'attraction animalier près de chez moi. Il faisait très très chaud mais j'ai vu plein des lions, éléphants, singes, vautours, etc... + les attractions bien sympathiques. Je suis rouge comme un écrevisse mais on s'est bien marré :)

Par contre je resterai toujours étonné du succès de ce parc vu son emplacement.
Le Pal ... Toute mon enfance ! Ils ont encore King Kong ?