Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Quelqu'un peut m'expliquer la logique qui fait qu'une facture EDF est acceptée en justificatif de domicile pour le passeport mais pas pour la CNI ? :fool:

Steph


Gmooron

Ha mais oui, en plus c'est écrit :
CitationUn justificatif de domicile sécurisé (comportant un code barre 2D-Doc ) ne peut pas être refusé.
Et c'était exactement le cas, puisque c'est ce qu'elle a scanné pour le passeport :clmouaif:

Bon je vais y retourner avec la facture en question + une mobile + une internet :nerd:

Tulkas

Je suis enfin propriétaire d'une chouette maison.
:yeah:

Avec un grand salon et tout la place nécessaire pour profiter a plein de mon casque VR.
Samedi déménagement et plus d'internet pour 1 semaine  :lol:

glen

Bienvenue au club :cool:, j'ai signé vendredi, emménagé samedi. Pas de net (hors 4G) pendant un moment par contre, faut que je fasse passer un électricien pour me raccorder correctement au boitier FT.

Tulkas

Cool, Perso pour le déménagement c'est les manga qui me donnent beaucoup de boulot.
Plus de 3000 à trimballé, mais je vais en profiter pour les répertorier.  :lol:

glen

Les cartons de livres qui pèsent une tonne :lourd:

JiHaisse


pippoletsu

Citation de: glen le Décembre 16, 2016, 07:03:40 AM
Les cartons de livres qui pèsent une tonne :lourd:
On avait 17 cartons de livres lors de notre dernier déménagement :fear:

glen

On en a une dizaine là et encore j'en ai vendu pas mal à Gibert dernièrement.

Futch

Je me rappelle un de mes déménagements avec les bouquins, les VHS, les vinyles et les cds :roll2:

glen


Futch

Les derniers qu'on avait fait c'était en 1999 et en 2002. Mais on avait gardé énormément de VHS :nerd:

Hobes

Citation de: Tulkas le Décembre 15, 2016, 09:18:05 PM
Je suis enfin propriétaire d'une chouette maison.
:yeah:

Avec un grand salon et tout la place nécessaire pour profiter a plein de mon casque VR.
Samedi déménagement et plus d'internet pour 1 semaine  :lol:

Félicitations du coup ! Alors ce déménagement s'est bien passé ? T'as eu la musique de Tetris en tête ? :ninja:

minikenshin

Je me retrouve souvent dans le camion a le ranger comme il faut pour minimiser les voyages :D