Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

nash

j'ai été cité sur oui FM ce matin :supanerd: :supanerd: :supanerd:
à propos de la question du jour sur facebook :nerd:

glen

Nash qui lâche les bus pour devenir influenceur média :cool:

nash


Steph

La tempête qui a fait tomber des ardoises du toit de mon immeuble, résultat avec les fortes pluies la laine de verre est foutue et la peinture de mon plafond a pris cher et tombe, pile au dessus de mon coin salon.
Obligé d'en rapatrier une bonne partie dans ma chambre, heureusement l'humidité a l'air d'avoir été stoppée   :sweaf:

L'odeur on aurait que je détapissais mes murs  :lol:

Hobes

Le démarchage par téléphone, cette plaie.

Troisième fois qu'on m'appelle en 3 jours pour "réduire mes impôts". S'il savait.

glen

J'ai eu le malheur de demander un devis online pour voir combien me couteraient des travaux d'isolation pour la maison.. j'ai des numéros différents qui m'appellent 3 ou 4 fois par jour maintenant :roger:
Enfin de toutes façons, perso si je connais pas le numéro, je réponds pas :hautain:

Bhaal42

Sur mon Honor je peux directement mettre les numero en liste noire, parce que j'ai bouygues qui m'appelle une fois par jour minimum...

Jb


JiHaisse

+1

La même avec les pubs dans les boîtes aux lettres maintenant :fou:

Hobes


glen

Je vais pour clôturer mes comptes ING Direct, le site fonctionne très bien SAUF la page dédiée à la résiliation qui fait une "erreur serveur" COM PAR ASAR  :carreyhmm:

slyt

Citation de: glen le Mars 16, 2017, 09:53:44 AM
Je vais pour clôturer mes comptes ING Direct, le site fonctionne très bien SAUF la page dédiée à la résiliation qui fait une "erreur serveur" COM PAR ASAR  :carreyhmm:
Pas content de la banque ou trop de comptes ?

J'en ai marre de la banque postale et de son système archaïque. Du coup, je me renseigne sur les banques en ligne. Pour le moment Monabanq est en tête (pas obligé de verser 1000€ par mois). Du monde ici a déjà un compte chez eux ?

Et je viens de voir que Orange allait sortir sa banque en ligne en mai. Du coup, je suis curieux  :hmm:

glen

Pris une autre banque (à contre-coeur) via prêt immo. J'ai kiffé ING Direct, notamment le site et l'appli smartphone.
Bon là le site est réparé, j'ai pu tout dégager :o

glen

Bon plus jamais je me refais chié à laver ma voiture @home, j'en ai pour plus d'une heure à chaques fois, je dégueulasse tout le garage, etc.. avec le karcher (et la brosse) du lavomatic c'était fait en 20 minutes. Pour 8 € mais comme je le fais 3 fois par an  :clgroscommeca:

Hobes

Ce matin le voisin, cet aprem la mairie, tout le monde s'est donné le mot pour passer la tondeuse aujourd'hui, impossible d'ouvrir la fenêtre pour profiter du beau temps :chiant: